Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes achats du W-E sont :

- Où le regard ne porte pas... : Le résumé m'a semblé interessant et puis le titre est porteur.
- Korrigans tome 2 : pour le dessin de Civiello qui est superbe et aussi pour le scénar qui est plutôt sympa.
- La Vengeance du comte Skarbek car l'ambiance et l'époque me plaisait bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire quelques occasions histoire de terminer (mais aussi de commencer) certaines collections.

- Les tomes de Soda: J'ai lu tous les Soda évidemment, mais je n'avais pas encore les albums.

- Les 6 premiers tomes des Aigles Décapitées: Formidable série que j'ai envie de commencer depuis pas mal de temps.

- Les 3 tomes de John Doe: J'ai rencontré Henriet en dédicace et il m'a plu ce type. Alors je me suis dis pq pas.

- Les 3 tomes de Exit: J'adore Mounier et Werber, Puech un peu moins. Mais c'est surtout l'envie de découvrir l'auteur des fourmis dans un scénario BD qui m'a donné envie.

- Les deux premiers tomes de "La Quête de l'Oiseau du temps": Ben, vaut mieux tard que jamais.

En nouveauté:

- Les derniers tomes de Canardo: Collection terminée smile.gif
- Plus Jamais ça: Un western assez humoristique sans pour autant être dénué d'aventure. Un scénario de Morvan assez intéressant

Prochains achats d'ici deux semaines!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BD Cool a écrit :

CITATION
- Les 3 tomes de Exit: J'adore Mounier et Werber, Puech un peu moins. Mais c'est surtout l'envie de découvrir l'auteur des fourmis dans un scénario BD qui m'a donné envie.  

- Les deux premiers tomes de "La Quête de l'Oiseau du temps": Ben, vaut mieux tard que jamais.


Excellent choix :wink:

Un peu décevant les albums de Werber quand on compare à ses romans...
Personne n'est parfait :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(@-- DJ --@)
BD Cool a écrit :

CITATION
- Les 3 tomes de Exit: J'adore Mounier et Werber, Puech un peu moins. Mais c'est surtout l'envie de découvrir l'auteur des fourmis dans un scénario BD qui m'a donné envie.  

- Les deux premiers tomes de "La Quête de l'Oiseau du temps": Ben, vaut mieux tard que jamais.


Excellent choix :wink:

Un peu décevant les albums de Werber quand on compare à ses romans...
Personne n'est parfait :roll:


C'est exactement ce que j'ai pensé après avoir lu les trois tomes. Mais je me suis quand même surpris à penser que Werber est un génie qui n'a pas son pareil. Même si les écrits sont moins percutants que dans ses autres romans, il garde un plume toujours aussi exaltante. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...enfin! Reçu les sousous de la maman Noël, alors samedi aprem, me suis achetée....

-Prophet (suite au sujet qui lui est consacré sur ce forum)
-Monster Allergy (sur les conseils de Massive)
-Psychopark T2 (j'adore!!! mais je n'avais que le T1 & le T4)
-Rapaces T1 T2 T3 T4 (BD consultée plusieurs fois mais jamais achetée)
-Sky Doll T1 & T2 (ben, tjs à cause de Massive)

Voilou!! Contente Mesoke!!! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine donc :

Les cosmonautes du futur T3 de trondheim et Larcenet : Les deux premiers m'ont bien plus.
La nuit de l'inca T2 de Vehlman et Duchazeau : J'ai trouvé le premier tome très bon.
Le Char de fer de Jason : Je me suis pris une belle claque avec attends... du meme auteur donc je veux lire ses autres livres.
Monster T 12 de Urusawa : sans commentaire
Ayako T 1 de Tezuka : Vu comme ce manga a été défendu ici...

En occaz :

Garulfo T1 & 2 de Ayroles et Moirana : Lu mais non possédé etcomme l'occasion s'est présenté....

Comics VO :

New X-men 151 : Pour Grant Morrisson principalement.
Avengers 77 : Il ne coutait que 70 centimes et ...

Après tout ça je vais manger des pâtes toute la semaine biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète ma bibliothèque comics:

Flash 194: parce-que j'ai décidé de faire le run de Geoff Johns depuis le début et que c'est le seul numéro qu'y avait
Robin 9: parce-que j'ai le tpb des 7 1ers et que je veux continuer la série
Thunderbolts 69: Jean-Jacques Dzialowski au dessin, son 1er numéro aux US que je ne trouvais pas depuis plusieurs mois
Detective Comics 790: toujours Jean-Jacques au dessin dans le back-up du numéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(beregorn)
Alias 2 : ben apperement c bien hein ? pis le libraire avait pas le 1 en stock


mais tu peux lui faire commander par contre car il n'est pas épuisé.
et oui c'est très bien, chaque histoire est indépendante (y a un petit fil rouge mais pas génant) donc on peux commencer par le t2 sans problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Esteban)
Le combat ordinaire de Manu Larcenet : parce que tout le monde dit que c'est indispensable


Bin y paraît! Je l'ai pas trouvé alors je me suis rabattue sur le retour à la terre. Pas encore lu, donc pas d'avis pour l'instant.
Koma de Peeters. J'avais aimé Pilules bleues et Koma est partout dans les librairies avec l'étiquette "un des albums qui ont fait 2003". Et c'est vrai que c'est génial. Vivement la suite!
Requiem, celui là juste parce qu'à force de voir l'avatar de l'ami darkweaver, j'ai eu envie de connaître (j'ai quand même feuilleté avant de l'acheter, hein!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...