Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(okilebo)
CITATION(seretur)
L'essayeur des anneaux (Delcourt) : Fan de Tolkien et de Civiello (qui fait la couv.), j'ai craqué.  Reste à voir maintenant ce que cela vaut.


Dis-moi ce que tu en pense, je l'ai mis de coté mais j'hésite à l'acheter :wink:


et ben pmerso, j'ai trouvé ca tres mauvais ...et en fait sans grand interet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Atalante)
 
2. Dampierre (T1 et T2):  j'aime bien le dessin de Swolfs, je pense bien finir cet collection, tant que Swolfs dessine.


Si tu aimes Swolfs, tu risque d'être déçue car il a dessiné que les deux premiers tomes :? le tome 3 est dessiné par Eric ( beurrgh..!!!! sad.gif ) et puis le reste je pense que c'est un certain Legain mais je suis pas sûr de l'orthographe :roll: :wink: Mais bon, Swolfs est toujours au scénario, je pense :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAHHHH

J'ai des sous, j'ai des sous tralalalalèèèèèèère...

Donc,

Djinn T.2 (j'ai le premier et le troisieme donc....)
Angus Powderhill T.1 (J'ai suivi l'avis d'oki et apres lecture, je suis on ne peut plus d'accord)
L'Incal T.3 (j'ai remis le T4,5 et 6 dans le rayon car je trouvais que j'exagerais un tantinet)
Tosca T3 ed limitée (le bol, il y en avait encore)
La geste des chevaliers dragons T.1 (depuis le tps que je le voulais!!!)
Donjon Zenith T.3 (aaah donjon quand tu nous tiens....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djinn T3: lu le 1 et le 2 donc je ferai un achat rétroactif plus tard;
Lone Wolf and Cub T1: le sujet dans Comic/Manga est suffisamment long pour se passer de commentaires ici.
La Plume de Feu T1, Fuli Culi T1: parce que je suis souvent les conseils d'achat de coyote mag et qu'en général c'est justifié.
Crisis On Infinite Earth T1 : la saga qui a révolutionnée DC.
Alias T1: un polar par Bendis avec l'univers marvel en toile de fond, s'il ne fallait acheter qu'une série de la collection Max de marvel france c'est celle-là (fans de la série TV, passez votre chemin, ici rien à voir)

Le dvd de Buckaroo Banzai à travers la 8ème dimension et une figurine de Shinzon (star trek nemesis) arrrr trop belle ma figurine biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
[Alias T1: un polar par Bendis avec l'univers marvel en toile de fond, s'il ne fallait acheter qu'une série de la collection Max de marvel france c'est celle-là (fans de la série TV, passez votre chemin, ici rien à voir)


Oui mais le Punisher de Ennis et Dillon débarquent bientôt dans la collection Max....

Mais Alias est comme même très bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine :

Lazarr de larcenet: Je suis dans une période Larcenet
Les eaux lourdes de larcenet : idem
Soyons fou de larcenet : idem
Ruse de Waid et Guice : J'ai eu de bons échos
Attends... de Jason : Pour découvrir cet auteur norvégien.
Preacher TPB 8 & 9 : Enfin j'arrive à la fin
Sandman TPB 2 : Pour lire la suite du 1

+qq comics : New X-men, 1602, ultimates six, ultimate FF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats de ce samedi :

Shaman T2 (Nucléa 2) : Pour lire la suite.
Sur les terres d'Horus T2 & T3 (Delcourt) : Pour la même raison.
Kogaratsu T5, T9 & T10 (Repérages Dupuis) : Je ne les avaient pas dans la collec.
La piste des Ombres T1, T2 & T3 (Vents d'ouest) : sur un conseil en direct Live d'okilébo (car en plus, on fréquente la même librairie .... Mon banquier ne lui dit vraiment pas merci ;-) ).

Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup d'achats aujourd'hui:

- La Caste des Méta-Barons tome 1 et 2 (Jodorowsky-Gimenez): parce que la série est finie (tome 8 disponible) donc pas d'attente désormais + dessins très beaux.
- Rha-gnagna tome 1 et Rubrique-à-Brac tome 5 (Gotlib): parce que Gotlib reste un des maîtres de l'humour et puis parce que j'avais à peu près tous les autres...
- Les Closh (Dodo et Ben Radis): parce que je l'avais beaucoup aimé à l'époque (emprunté en bibliothèque) et que depuis j'ai lu Max et Nina.
- Mildiou (Lewis Trondheim): parce que j'adore l'univers de Trondheim et que Lapinot apparaît dans ce petit format (édité au Seuil)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheté hier

- Skydoll, tome 1 et 2 : parce que j'adore cette série et que j'en avais marre de toujours repousser ) plus tard son achat!
- La graine de folie / le grand livre des recherches : parce que j'aime beaucoup le style de dessin de mr Civiello et ce volume me plaisait!
- Korrigans tome 2 : parce que ca faisait suffisament longtemps que je l'attendais ce tome!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bd:
Korrigans T2: la suite! la suite! enfin!

en manga:
Naruto T9: parce-que j'adore suivre l'évolution de ce ninja excentrique!

en livre:
Génération Manga - petit guide du manga et de l'animation japonaise:
(série Repères chez Librio - 2 €) parce-qu'il a l'air très sympa alors je me suis laissé tenter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...