Aller au contenu
  • S’inscrire

[quizz] Films En Images - Episode 2


JKKS
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 900
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(alx23 @ 28/09/2008 à 14:21) [snapback]111794[/snapback]
JKKS gagne, il y a deux points d'écart.

JKKS: 15 pts
Pos'2: 13 pts
Esteban: 12 pts
Alx23 : 11 pts
Alucard: 9 pts


Esteban qui disait que j'avais gagné le dernier quizz plus facilement que Nadal Roland Garros remarquera que j'ai gagné celui ci aussi difficilement que Nadal Wimbledon. biggrin.gif

Enfin, tous ça pour dire que vous avez tous été de redoutables adversaires. Et que je tremble à la simple idée d'une troisième manche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je suis vert parce que j'avais deviné à partir de la 1ere image dry.gif

c'est pas pour faire le rageux mais est ce qu'on ne pourrait pas ajouter une regle pour la 3eme manche, du genre qu'il faut attendre au moins une 1/2 journée ou 1 journée avant de reposter un nouvel indice ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(fredodo @ 28/09/2008 à 20:08) [snapback]111804[/snapback]
alors là je suis vert parce que j'avais deviné à partir de la 1ere image dry.gif

c'est pas pour faire le rageux mais est ce qu'on ne pourrait pas ajouter une regle pour la 3eme manche, du genre qu'il faut attendre au moins une 1/2 journée ou 1 journée avant de reposter un nouvel indice ?



pourquoi tu n'as pas posté dés que tu savais? rolleyes.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, t'es décidément très fort, et j'ai encore fait 3ème. Je le gagnerais ce quizz un jour, je le gagnerais!!!
Je suis un peu dégouté parce que je n'ai pas reçu de notification par mail, et je l'avais aussi à la première image (enfin je pensais à 28 semaines plus tard).

Pour la règle supplémentaire proposée, oui pourquoi pas. 1 journée me semble beaucoup quand il y a de la fréquentation, 1/2 journée me semble mieux.

Par contre pour les relances, si un gagnant ne veut pas ou n'a pas le temps de relancer, il faut prévoir une règle. Je propose qu'on compte par personne le nombre de fois qu'il a pas relancé et au bout de 2 ou 3 fois, 1 point en moins. Et qu'on compte aussi le nombre de fois ou on se dévoue pour relancer, et au bout de 2 ou 3 fois aussi, 1 point de bonus. Keszenpensez ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord, c'est trop compliqué, on va pas commencer a regarder les heures de post pour savoir si on peut poster ou pas. Le but c'est que ca tourne, pas qu'on attende des heures que quelqu'un repasse (sinon la prochaine règle c'est de l'arrêter pendant noel, puis pâques, puis l'été, puis tout le temps). Faut que ca reste simple je pense.
smile.gif

Ya pas de points négatifs, on peut faire toutes les propositions qu'on veut (1 ou 2 max a chaque post quand même, faut pas sortir toute la filmographie d'un acteur, il faut rester raisonnable).
smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(JKKS @ 29/09/2008 à 20:35) [snapback]111836[/snapback]
Je suis d'accord avec le chef, faut que ça reste un jeu quand même. Et les meilleurs jeux ont les règles les plus simples.


me too

pis ba moi aussi ça m'est arrivé de vouloir poster et pouf quelqu'un avait déjà fait avant

bref restons simple non? wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(alx23 @ 29/09/2008 à 20:54) [snapback]111839[/snapback]
Si on reste sur la même base de jeu, alors que la troisième manche commence. wink.gif



dingggggg ( comme dans les matchs de boxe)


et sinon susi que là JKKS tu as challenger de taille qui t'attend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...