Aller au contenu
  • S’inscrire

X-men Origins: Wolverine


alx23
 Share

Messages recommandés



X-Men Origins: Wolverine

Date de sortie : 29 Avril 2009
Réalisé par Gavin Hood
Avec Hugh Jackman, Danny Huston, Liev Schreiber
Genre : Fantastique, Science fiction, Action

Bande annonce

CITATION
Une évocation du passé de Logan / Wolverine, embarqué malgré lui dans le programme "Weapon X", qui transforme les mutants en armes vivantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette affiche est un fake, le film est produit par la fox et risque d'être une sombre merde tout public comme je l'ai expliqué dans le topic Watchmen.

Reste que que la BA est sympa et qu'avec un peu de chance à défaut d'être un chef d'oeuvre hardcore (ce que le matériau d'origine permettrait largement) le film peut-être regardable.

J'ai quand même une pensée pour Gavin Hood qui a fait une grosse dépression à la fin du tournage à cause des ingérences du studio et de cette pouffiasse de Rothman (c'est l'histoire du décor repeint à l'insu du réalisateur) et accessoirement de la pression insensé qu'on lui a mit du point de vue de la rentabilité de son film (il faut vendre des produits dérivés donc on évite le sang bonhomme). Y'en a qui mettent décidément du temps à redescendre sur terre. Il n'empêche que j'ai de la peine pour lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(JKKS @ 17/12/2008 à 18:24) <{POST_SNAPBACK}>
Cette affiche est un fake, le film est produit par la fox et risque d'être une sombre merde tout public comme je l'ai expliqué dans le topic Watchmen.

Reste que que la BA est sympa et qu'avec un peu de chance à défaut d'être un chef d'oeuvre hardcore (ce que le matériau d'origine permettrait largement) le film peut-être regardable.

J'ai quand même une pensée pour Gavin Hood qui a fait une grosse dépression à la fin du tournage à cause des ingérences du studio et de cette pouffiasse de Rothman (c'est l'histoire du décor repeint à l'insu du réalisateur) et accessoirement de la pression insensé qu'on lui a mit du point de vue de la rentabilité de son film (il faut vendre des produits dérivés donc on évite le sang bonhomme). Y'en a qui mettent décidément du temps à redescendre sur terre. Il n'empêche que j'ai de la peine pour lui.



cinéma man story laugh.gif



je me souviens que la bande annonce du 3 était pas mal du totu pour au final un truc trés moyen...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Bah pas mal ce film tout public (curieux que personne n'ait donné un avis sur le film en lui même).

L'acteur principal assure comme une bête, c'est le cas de le dire. Le scénario retombe sur ses pieds du point de vue des films malgré quelques raccourcis un peu pratique je trouve.

Je me demande s'il ne fonctionne pas à la nostalgie en fait.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si moi je l'ai vu et on bin ... c'est pas trop mal.
Un produit assez light pour que le grand public le digère.
Ca reste assez formaté mais pas desagreable ...

Un peu comme Terminator 4 que j'ai regardé hier soir.
Ca restera pas dans les annales non plus mais on evite le grand guignolesque et le ridicule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais été très déçu !
Le film en lui-même est bien, mais le scénar ne colle pas du tout à la BD !!!
Et cela dès les premières minutes de film :

Victor (Creed) son frère....
Pitié quoi !
Puis ça n'arrête pas, du grand n'importe quoi !
Un moment, on voit même Cyclope prisonnier de l'Arme X !!!

Franchement, un scénar completement bidon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Deadpool, c'est pas le pire je trouve...
Franchement, par exemple, Tornade aussi se trouve avec Scott dans les caves de l'Arme X.
C'est l'Indienne, la copine de Logan qui les libère...

N'importe quoi !!!! mais vraiment quoi !

Deadpool, dans le comics, c'est un gars qui a un concer, et son traitement lui donne un facteur auto guérisseur presqu'aussi balaise que celui de Wolverine. Sauf que ça lui a cramé la tronche...
Donc, là ça passe encore je trouve, le film ne choque pas trop...

et X-Men 3 pareil.... du grand n'importe quoi scénaristique !!!

Franchement quoi, Jane qui bute Scott !!!!
Mais comment Marvel autorise ça, ça me sidère !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...