Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Janvier/Février


goffer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde et bonne année !
en fait après un mois de décembre où j'ai un peu décroché le sujet BD [size="1"](un peu à cause d'une certaine console qui me bouffe mon temps)[/size], je compte bien m'y remettre sérieusement ! Donc pas mal d'achats à venir à moins que je ne profite d'un court passage à Angou ... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='08 janvier 2011 - 16:06' timestamp='1294499187' post='143971']
HPP, pour les mêmes raisons car en général je prends pas ce genre de BD (à part les motards).
:)
[/quote]

les motards de Degotte ? Bin mon colon, c'est pô tout jeune ça :blink:

huhu :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='12 janvier 2011 - 09:51' timestamp='1294822292' post='144126']
Bon bne moi j'ai oublié de le dire mais vous avez du le voir avec la critique :

La zone t2
[/quote]

pour sur que j'ai vu... j'ai même remis (à plus tard ?) / à jamais ?) mon achat de cette série vu que l'histoire semble être moins attrayante dès le tome 2 (je le signal car d'habitude vos post sont un désastre pour mon porte monnaie... alors pour une fois qu'il va rester fermé "grâce" à vous..... merci Pos de soigner mon budget solde :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='12 janvier 2011 - 13:30' timestamp='1294835438' post='144133']
T'inquiete donc pas, il y a celle de Shermann qui va sortir à coup de 2 BD d'un coup et tu va vite réouvrir ton porte feuille :P
[/quote]

euh bah Hermann je connais mais pas Shermann.... c'est qui ? c'est quoi ? (et on ne se moque pas please :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='12 janvier 2011 - 15:58' timestamp='1294844299' post='144145']
Ca va bientôt sortir ;) Surprise :P
[/quote]

bon après enquête (vu que certains font de la rétention d'informations ;)) ça peut coller avec la nouvelle série de Desberg sur l'Amérique des années 50'.... rythme soutenu de parution, histoire pas mal, ça colle avec tes maigres indices... juste que ce "sherman" là ne prend qu'un "n" à la fin :P....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='14 janvier 2011 - 21:05' timestamp='1295035527' post='144255']
tiens je l'ai mis mécaniquement entre la poire et le fromage dans mon caddy ce soir.
:)

C'était fini antares donc ?
(je crois, me souviens plus).
[/quote]

non Antares n'est pas fini, prochain tome, le 4, prévu pour la fin d'année je crois... j'ai hate, d'autant plus que ce premier tome des survivants est vraiment bon....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...