Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Janvier/Février


goffer
 Share

Messages recommandés

[quote name='alx23' date='15 janvier 2011 - 08:33' timestamp='1295076794' post='144265']
J'ai hésité à le prendre cet album comme c'est une histoire indépendante des autres Antares, Aldébaran ... mais les ennemis que rencontrent les héros m'ont fait sourire par leur manque de crédibilité.
[/quote]

C'est vrai, je partage ton avis sur la "crédibilité" des ennemis (mais j'ai plus était "gêné" par l'aspect mannequin de crash-test des autres qui interviennent à la fin du tome....)... mais bon, je reste sur le grand plaisir que m'a procurée cette lecture....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='Renardrouge' date='15 janvier 2011 - 18:31' timestamp='1295112662' post='144291']
perso c'est avec plaisir que je retrouve ce tome, mais j'ai juste parcouru les 1ères pages et j'ai l'impression de revoir des perso déjà vu, et même certaines cases je retrouve des expressions/postures (cases identiques ?) à d'autres album j'ai l'impression.
[/quote]

j'ai eu la même impression... mais bon cette série est tellement imprégnée d'Aldébaran tant au niveau des dessins que des mécanismes de récit qu'il est normal d'avoir ce genre de confusion... c'est du LEO qui fait du LEO comme on (je) l'aime...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wiggum' date='17 janvier 2011 - 12:26' timestamp='1295263592' post='144349']

Par contre impossible de trouver [b]Hercules[/b],en rupture a priori.
[/quote]

Si tu parles du hercules sortit chez Milady, tu peux le commander sur le site de la fnac, ils envoient gratuitement les livres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='17 janvier 2011 - 14:04' timestamp='1295269443' post='144356']
Si tu parles du hercules sortit chez Milady, tu peux le commander sur le site de la fnac, ils envoient gratuitement les livres.
[/quote]

merci pour l'info alx,car a priori le 2 sort en Février donc, j'aurai pris les 2 d'un coup,mais bon a savoir. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Capricorne 15 : New York[/b](retour à NY, enfin !)

[b]La licorne 1[/b]

[b]Figurec[/b]

[b]Le vent dans les sables 1[/b]: je crois avoir fait un bêtise en achetant cet album maintenant car j'ai remarqué que le tome 4 (sorti récemment) avait un format plus large (allez comprendre pourquoi... :rolleyes: ). Du coup,quand je les aurai tous achetés, il y en aura un plus grand que les autres, ce qui n'est pas évident pour le rangement en bibliothèque (comme dirait Clavier dans le père noël : "forcément, ça dépasse").
Je crois que je ferais mieux d'attendre une intégrale ou une sortie en coffret.
J'espère que mon libraire acceptera de reprendre celui-ci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='21 janvier 2011 - 07:26' timestamp='1295591182' post='144543']
Figurec est un excellent album de De Metter, j'aime beaucoup ce genre d'histoire.[/quote]
Effectivement. Je viens de dire tout le bien que j'en pensais sur le fil des lectures.

Sinon, côté achat :

[b]La licorne 2 : Ad naturam[/b]

[b]Alim le tanneur 1 : le secret des eaux[/b]

[b]Elisabeth Bathory[/b] (Pascal Croci)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' date='31 janvier 2011 - 21:26' timestamp='1296505606' post='144992']
Une des meilleures bd que j'ai eu le plaisir de lire. Vraiment magnifique ![/quote]
Je la lis demain et je reviens en dire quelques mots.
Je sens que ça va me plaire mais n'anticipons pas. On ne sait jamais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...