Aller au contenu
  • S’inscrire

Meilleurs Jeux Ps3


The_PoP
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fini KillZone 2 ce week end ! Et bien je l'ai trouvé vraiment bien. Surtout à 10€ d'occaz'... Par contre je crois que ceux qui ont payer 60 euros pour un jeu qui se finit aussi rapidement ont du être un peu triste quand même à l'époque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben une fois abonné au psn+ (donc gratuit 30 jours), ya une icone pour aller dedans, et tu récupères les trucs a 0 euros.

Attention faut sans doute arrêter l'abonnement avant la fin des 30 jours,
tout ce qui est gratuit expire, ce que tu as payé (avec réduction vu que tu es abonné tu gardes).

Si tu gardes l'abonnement, ca reste bien sûr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Je me suis enfin décidé à acheter une PS3 après la X-Box.
On dira que je m'y prend tard, je sais, alors que la PS4 va bientôt sortir mais je l'ai surtout achetée pour les exclus : ça m'agaçait de ne pouvoir jouer à des jeux qui me tentaient bien mais pas dispo sur X-Box. Et en premier lieu, les Uncharted, dont j'ai acheté les trois en coffret.
De toute façon, la PS4 ne m'intéresse pas pour le moment : elle sera probablement chère et il n'y aura que quelques jeux au début.
Et, bien sûr, elle ne sera pas rétrocompatible avec les jeux PS3... ^^

Je suis en train de jouer au second Uncharted[b] : Among Thieves[/b]. Et j'adore.
Rien que pour cette série, l'achat (tardif) de la console vaut le coup.
Un gameplay très semblable aux Tomb Raider mais avec trois avantages intéressants selon moi :
- une mise en scène très cinoche
- pas mal d'humour et de désinvolture (Tomb Raider est plus sérieux)
- le fait que Drake n'est jamais seul dans ses missions (contrairement à Lara).
Ca ajoute un aspect plus vivant.
Je viens de finir la scène du train, qui est vraiment excellente.
Beaucoup aimé aussi le cambriolage au début, dans le genre "monte-en-l'air". J'ai toujours eu envie que quelqu'un développe un jeu sur ce thème.
Et les graphismes sont de toute beauté en plus et j'aime cette ambiance à la Indiana Jones.
Bref, je suis comblé pour le moment. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

J'ai profité que certaines exclus soient en promo (12 € chaque) pour prendre aussi [i]inFamous 2, Heavy Rain[/i] et [i]Ratched & Clank : A crack in time[/i].
Pas mal d'heures de jeu en perspective...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est tard, mais ça fonctionne encore ^^
Et puis en ce moment avec les remboursements elle est vraiment plus très chère, si vraiment tu veux jouer beaucoup tu peux tenter de choper un abo d'un mois au psn+ ou de prendre un 3 mois.
Il y a un pack de jeu dispo en ce moment si tu pars de rien (ce qui semble être le cas): ceux du mois d'avril et qui viennent d'arriver: the cave (d'un certain ron gilbert (maniac mansion, monkey island si je ne me trompe pas), okami HD, qui est un remake HD d'un jeu japonais PS2, et le seigneur des anneaux : la guerre du nord (bon j'ai encore rien essayé à part la démo de the cave il y a quelques temps (et qui était chouette, jeu à puzzle en coop (ou pas)))

Il parait qu'il y aurait rétrocompatibilité via le streaming de jeu (service gaikai)... a voir ce que ca donne en europe (et perso avec ma ligne adsl pas top niveau débit).

Tu as commencé par le 2 ?
:)

Sinon heavy rain très très bien aussi si tu rentres dedans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je vais me faire une petite réserve de jeux à petit prix, histoire de rentabiliser l'achat de la console.
C'était surtout pour quelques exclus. Habituellement, je joue plutôt sur X-Box.
Il y a encore quelques sorties pour la PS3 qui pourraient m'intéresser quand même : Last of us, entre autres...
The Cave, j'en ai entendu parler.
La guerre du nord, je l'ai fait sur X-Box. Sympa mais répétitif (on avance, on se bat, on avance...)

[quote name='Renardrouge' timestamp='1365238886' post='162853']Tu as commencé par le 2 ?:)[/quote]
Oui, j'ai préféré étrenner la console avec le 2 (que je savais excellent) car le premier avait reçu quelques critiques assez dures au niveau de son gameplay (surtout), plus rébarbatif que les deux suivants.
Je ne le ferai qu'en dernier (après le 3 donc), pour voir.

Heavy Rain, je m'interroge un peu car quelqu'un m'a dit qu'il était bourré de bugs. Mais je me demande si cette personne n'a pas pris pour des bugs ce qui n'est, en fait, qu'une jouabilité parfois laborieuse : sur jeuxvideo.com, par exemple, le testeur disait qu'il fallait vraiment placer le personnage bien en face de chaque élément avec lequel interragir (objet, porte).
Bon, on verra...

Et puis, avec la PS3, je vais enfin pouvoir me regarder des films en Blue-Ray. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
Faudrait pas que j'en oublie de lire quand même. Car les jeux vidéo peuvent vraiment empiéter sur le temps de lecture.

Je suis au dernier chapitre de [i]Uncharted 2[/i] (je pensais pouvoir le finir ce soir mais je suis crevé et il y a encore de l'action à venir avec les curieux autochtones de Shambala...)
Ce jeu est vraiment une perle.
Bien sûr, le gameplay reste limité à l'alternance classique gunfights/plate-formes et n'a donc pas les possibilités d'un RPG (compétences, crafts, etc...) mais, dans son genre aventure/action (simple, efficace et hollywoodien), c'est vraiment un des meilleurs auxquels j'ai joué (à l'instar du... nouveau Tomb Raider).
Et comme ce dernier, la mise en scène est excellente et le jeu parvient bien à l'intégrer dans le gameplay lui-même.
Certaines phases d'ascension (comme au monastère) m'ont vraiment donné le vertige. Même les énigmes sont très sympathiques.
Et la durée de jeu, encore une fois dans sa catégorie (pas d'open world, ni de quêtes annexes) est franchement honnête avec ses 26 chapitres.

Je crois que je vais me mettre à [i]Heavy Rain[/i] après celui-ci, histoire de me reposer un peu avec du point & click. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Parce que, avec Uncharted, on n'a pas le temps de souffler...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, ça me tentait aussi mais je ne sais pas trop... Il a eu 12/20 sur jeuxvideo.com, bien que la critique ne soit pas trop mauvaise pour autant : [url="http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017187-game-of-thrones-le-trone-de-fer-test.htm"]http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017187-game-of-thrones-le-trone-de-fer-test.htm[/url]

Bon, là je viens de commencer [b]inFamous 2[/b].
Ca me paraît excellent.
Moi qui ne suis pas (comme on le sait) très super-héros, j'accroche bien à ce jeu. Peut-être en partie parce que ce super-héros là ne porte pas de costume.
Mais surtout, le gameplay est assez jouissif et se prend bien en main : des combats dynamiques et une vélocité étonnante du personnage dans sa manière de grimper sur les facades.
Un peu trop, même, mais bon... c'est un super-mec et disons qu'on est plus proche de Spiderman que d'Ezio Auditore.
Surtout, les missions (principales mais aussi secondaires) m'ont l'air très variées, contrairement aux [i]Assassin's creed[/i] justement.
Les développeurs se sont manifestement un peu plus creusés que ceux des AC.
Vraiment très fun et pas idiot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah Je me rappelle encore quand j'ai découvert la pS3 pour la première fois : Uncharted 2 et Red Dead redemption... On avait beau bosser 10-12h par jour avec mon colloc' en rentrant c'était à celui qui squaterrait la manette en premier...

Uncharted est juste dément et le 3 est quasiment du même niveau, certaines mises en scène en plus.

Ca faisait un bail que je n'avais pas joué à un jeux vidéo sur consoles à l'époque et ça m'avait sérieusement calmé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The_PoP' timestamp='1365580415' post='162947']Uncharted est juste dément et le 3 est quasiment du même niveau, certaines mises en scène en plus. [/quote]
Cool. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Après avoir fini d'électrifier tout ce qui passe et mis hors d'état de nuire le tueur à la cocotte en papier, je m'y remets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...