Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Septembre


alx23
 Share

Messages recommandés

[quote name='alx23' timestamp='1316416539' post='152571']
J'ai adoré ces trois séries, d'ailleurs j'ai préparé une chronique pour New York 1947.
[/quote]
je viens de la finir et il est excellent bien qu'un peu court, j'attends ta chronique pour savoir ce que tu as compris à la fin ... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas le dire dans la chronique :

[spoiler]Hochmeister Zytek dirige cette opération pour récupérer les photos de sa femme et de son fils qui sont à New York avant le début de la guerre, j'ai lu sur BDgest qu'il les regarde dans le premier block 109 mais je m'en souvenais pas.[/spoiler]

Oui je pense qu'avec une dizaine de pages supplémentaires la une fin serait moins rapide mais bon je vais mettre 4.5/5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' timestamp='1316431596' post='152585']
Je ne vais pas le dire dans la chronique :

[spoiler]Hochmeister Zytek dirige cette opération pour récupérer les photos de sa femme et de son fils qui sont à New York avant le début de la guerre, j'ai lu sur BDgest qu'il les regarde dans le premier block 109 mais je m'en souvenais pas.[/spoiler]

Oui je pense qu'avec une dizaine de pages supplémentaires la une fin serait moins rapide mais bon je vais mettre 4.5/5.
[/quote]

[spoiler]ça j'ai bien compris mais pourquoi enfermés dans une boite au fond d'un coffre-fort new yorkais ?? C'est ça que je pige pas ...[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu mon 1er colis de l'abonnement à la collection Hachette Lucky Luke : 2 albums + 3 tirés à part + 1 mug.
Emballage lamentable dans un carton 3 fois trop grand, les bd même^pas protégées, j'ai de la chance qu'elles soient en bon état ! Je vais arrêter là mon abonnement je pense. Sinon, les tirés à part sont sympas et de bonne qualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' timestamp='1317221317' post='152844']
Toujours pas?
[/quote]

Non [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]

Mais bon, on parle de grandes surfaces style Leclerc ou Carrouf. Fnac et cultura étant un peu loin.

Du coup, je prépare une commande sur amazon ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai profité d'un salon pour compléter en occaz' quelques séries....
les canardo (j'attends toujours la sortie du nouveau tome qui était annoncé pour fin aout initialement ..????), les tuniques bleues (je n'achète qu'en occaz car c'est une série très longue...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...