Aller au contenu
  • S’inscrire

Dessinateur Amateur Cherche Scénariste


Khyril
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je travaille sur un projet de BD depuis quelques années. Mais je viens de me rendre compte aujourd'hui j'était un piètre écrivain - et scénariste. Mon histoire porte dans un monde fantastique où se rejoint fantasy et steampunk. Voici le synopsis :

[left][font="Arial, Helvetica, sans-serif"][i]Un rêve d'enfance...[/i][/font][/left][left][font="Arial, Helvetica, sans-serif"][i]Après des années d'étude, Daem intègre l'immense Bibliothèque de Duthy pour y travailler en tant qu'adjoint assistant du chef bibliothécaire. [/i][/font][/left][left][font="Arial, Helvetica, sans-serif"][i]Mais ce centre du savoir se trouve très loin de sa terre natale, dans la très technologique République de Nahar. Les moeurs de ce pays, étrangères aux siennes, lui rendront l'adaptation très rude. [/i][/font][/left][left][font="Arial, Helvetica, sans-serif"][i]Sans compter sur la légendaire tyrannie de son chef.[/i][/font][/left][left][font="Arial, Helvetica, sans-serif"][i]
[/i][/font][/left][left][font="Arial, Helvetica, sans-serif"][i]...Virant au cauchemar.[/i][/font][/left][left][font="Arial, Helvetica, sans-serif"][i]Sa destinée sera ébranlée à la découverte du corps sans vie de ce dernier, toutes les preuves accusant Daem.[/i][/font][/left][left][font="Arial, Helvetica, sans-serif"][i]Sans plus de raison, l'une des personnes les plus puissantes de tous les royaumes d'Olaëma décidera que le jeune incriminé mérite la mort.[/i][/font][/left][left][font="Arial, Helvetica, sans-serif"][i]