Aller au contenu
  • S’inscrire

Scénariste / Éditeur Recherche 2 Dessinateurs


SimonPerdrix
 Share

Messages recommandés

[font="Arial"]Bonjour.[/font]
[font="Arial"]Après avoir débuté en étant édité (mon album Il Y A Un Nouveau Shérif En Ville est référencé sur divers sites), j'ai lancé ma propre structure afin de ne plus dépendre de personne. Et si j'y continue la série que j'ai lancé ailleurs avec le même dessinateur, j'ai dans mes tiroirs deux autres projets que j'aimerais mener à terme. Dans cette optique, je recherche deux dessinateurs (ou dessinatrices) au style sombre, qui savent gérer le N&B et qui ne craignent pas de se frotter à des images violentes, gores, ou à la nudité.[/font]
[font="Arial"]Je préfère ne pas trop m'étendre sur le contenu des histoires sur un forum public, mais l'une est un polar se déroulant dans le Los Angeles des 40's; et l'autre une histoire de vengeance contemporaine avec une héroïne comme perso principal.[/font]
[font=Arial][size=2]La publication est assurée mais je précise d'office que je ne peux verser d'avance et que la rémunération se fera par pourcentage sur les ventes. De plus, pour raisons administratives, vous devez être résident français.[/size][/font]
[font=Arial][size=2]Les débutants sont acceptés à condition d'être motivés et sérieux.[/size][/font]
[font="Arial"]Si vous êtes intéressés, contactez-moi (en joignant si possible quelques-uns de vos travaux) à cette adresse mail : spike.p59@gmail.com (réponse assurée).[/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...