Aller au contenu
  • S’inscrire

sin city


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vi le casting à l'air bien aussi

j'ai juste peur que le fait d'avori rodriguez ça soit pour lécher les bottes aux producteurs, qu'en fait le projet d emiller soit sale et sanglant ou vraiment "pas mainstram" et qu'à la fin on ne garde que les idées et les plans de rodriguez poru exploiter le film

parce que comme brodie j'ai vu des choses bien et d'autres :? (mais bon ce que j'ai préféré ce sont les insert des cases biggrin.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Je profite des quelques minutes d'acces que j'ai au net pour vous dire.. et vous faire un peu baver aussi....que:
Sin city ca ete un gros... Two Thumbs Up!!!
Deja que j'etais en amour avec la serie.. imagine ma reaction face au film..
Bref c'est formidablement violent, intensement noir et thank god absence total de happy end... que voulez vous que je demande de plus!
3 histoires independante mais tous lies par quelqu'un ou quelque chose de secondaire...
Le film respecte la serie comme rarement des adaptations l'on fait...(Frank miller fait une apparition d'ailleur, en plus d'avoir co-ecrit et co-realiser... (avec une tite -touche de la participation de Tarantino qui dure une sequance..))
Enfin.. je vous le conseil, j'adorai en dire plus, vous decrire en detail combien Benicio est degualassement formidable, que tout les acteurs sont dans la justesse la plus extreme de leur role. Que le noir et blancs est terrible a voir.. biggrin.gif et surtout que criss que c'est rythmer, impossible de s'ennuyer...
Bref a voir... ne pas y aller le coeur sensible et pleine de bonnes intentions... certain vont aimer d'autre pas... mais c'est un film audacieux ca on peut pas le nier!
Un bonjour a vous tous... et un aurevoir par la meme occasion... 8) :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormes bandes-annonces,
Enorme casting,
Enorme réalisateurs (pour les Desperados de Robert Rodriguez et pour l'inspiration de Franck Miller ...)
Enorme guest star (Quentin Tarantino notre maître à tous).
Enorme film ???? Ca reste à voir tant le cinéma a du mal à adapter des sujets sur lesquels il n'a pas pris de recul (Sin City est une B.D. récente). Donc, malgrès une bonne première impression, ca reste à voir!!!!! Mickey Rourke est génial en Marv.
Votre toujours sceptique JKKS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...