Aller au contenu
  • S’inscrire

sin city


doll
 Share

Messages recommandés

Ben moi je l'ai vu samedi..... et ben tout comme doll. Vraiment. Super beau, magnifique meme. J'ai adoré l'ambiance sombre ou il n'y a pas de gentil mais juste des moins méchant...

Mais alors heureusement que j'ai aps mangé avant car je pense que ca aurait pas sentis bon. A l'epoque ou on mais un film interdis au moins de 12 an pour une perds de sein ou un peu de sang, je m'attendais pas a tant de carnage....

Spider, tu dis qu'il n'y a que la scene de la fin de gore, moi je pense que le passage avec Marv est ce qu'il y a de pire. Ma copine a failli tourner de l'oeil:
SPOILER
Quand Marv se retrouve avec la juriste qu'elle decris comment il l'a obligé a le regarder manger sa main et qu'elle la montre !!!! C'est ignoble. De plus ce qu'il fait a Kevin est tout bonnement monstrueux!!!(On voit meme le loup commencer a mangé...)

Mais sinon j'avoue que j'ai vraiment adorer le film mais comme Doll, en sortant ce qu'il me restait c'étais quasiment une envie de vomir :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ayééé! Vu cette arpèm!

Eh bien je fais partie de ceux qui ont bien apprécié ce film, esthétiquement, c'est vraiment très interessant! Souvent je me suis demandé si c'était pas du dessin, c'était marrant...

J'avais pas lu la bd, j'ai bein aimé les perosnnages et tout, franchement, ca m'a bien plu!! biggrin.gif

Petits bemols néanmoins : L'enchainement des histoires est moyen... Je sais pas il aurait pu faire soit des truc plus net, soit vraiment meler le tout...

A part contre je l'ai vu en VO c'est vraiment sympa, j'aime bien les voix des personnages, assez caricatural mais éfficace!! biggrin.gif

Donc voilà je sors content de ce visionnages, la violence de m'a pas exedé, je trouve qu'elle passe assez bien, c'est comme dans Kill Bill, ca me choque absolment pas de par l'exageration des scènes! biggrin.gif

Voili voilou :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'enchaînement des histoires je suis d'accord, ca colle très mal. Pourquoi ne pas avoir fait un système de chapitres comme dans Kill Bill justement ???

Il est également je pense convenu de considérer que la version française du film est minable. C'est mon avis et j'ai cru comprendre, celui de beaucoup ici.

Je trouve que la violence sert d'une certaine manière le propos du film en radicalisant l'action des personnages. Ils n'en sont que plus romantiques, plus touchants, bref plus humains que ces héros asseptisé qui se damneraient plutôt que de tuer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(JKKS)


Je trouve que la violence sert d'une certaine manière le propos du film en radicalisant l'action des personnages. Ils n'en sont que plus romantiques, plus touchants, bref plus humains que ces héros asseptisé qui se damneraient plutôt que de tuer.


D'accord mais il y a un juste milieux a ce qu'on montre. L'autre ce faire bouffer par le chien on l'imaginais deja assez, pas besoin de nous le montrer :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon bah la je serais moins entousiaste que vous.

Certes c'est original, bien fait, très beau...
Mais c'est aussi d'un pessimiste, d'une noirceur et d'une violence extrême.
Ce dernier point est d'ailleurs assez incroyable, certes ca passe, mais c'est ignoble en plus dans bien des cas.

Bref, impression d'ensemble mitigé tout de même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis tombé dans le journal des guignols sur C+ sur une parodie de la Bande Annonce de Sin City.

Justement appellée Droite City, elle mettait en scène tous les ténors de la droite française dans cet univers sans foi ni loi décrit par Miller dont on se dit de plus en plus souvent qu'il n'est décidemment pas très éloigné de la réalité.

Il y a plus pessimiste vision que celle de Frank, voyez celle de Gaccio et consors. A pleurer de rire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
Une version director's cut, non censurée donc beaucoup plus violente que l'original (aaargh!!!!) sors ces jours ci en zone 1 (USA-Canada)... Juste une info pour dire qu'on l'attend en zone 2... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Si ca se trouve ca va faire comme Kill Bill dont on attend le director's cut depuis 1 an et demi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
QUOTE(JKKS)
Hier soir je suis tombé dans le journal des guignols sur C+ sur une parodie de la Bande Annonce de Sin City.  

Justement appellée Droite City, elle mettait en scène tous les ténors de la droite française dans cet univers sans foi ni loi décrit par Miller dont on se dit de plus en plus souvent qu'il n'est décidemment pas très éloigné de la réalité.

Il y a plus pessimiste vision que celle de Frank, voyez celle de Gaccio et consors. A pleurer de rire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de le voir (un peu en retard je sais) et moi j'ai vraiment bien aimé.

Je n'ai pas trouvé que c'était vraiment très gorre surtout sur les scènes où le sang est blanc. c'est vrai quand même que ce n'est pas à montrer a tout le monde.

Il y a certains passages où l'on dirait vraiment que c'est du dessin (quand le chien "mange", quand Hartgan se tue, enfin tous ces passages qu'en noir avec des shilouettes de blanc.)

Pour le scenario, moi aussi je m'attendais à ce qu'il y ai quelque chose qui regroupe les trois histoires mais non, pas vraiment, juste quelques détailles qu'on retrouve dans les trois.

Y'a aussi a quelques endroits où j'ai rigolé mais bon je dois être un peu tarré. :roll: biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...