Aller au contenu
  • S’inscrire

Bienvenue sur le forum !


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 804
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heho Goffer content de te revoir ;)

Pour les périodes, je pense que tout le monde à des moments ou on a envie de faire autre choses que lire des BD... Pour un rattrapage en règle, mon vrai coup de cœur de l'année c'est vraiment Ken games.

Sinon Smurz, tu verra que j'ai tendance (mais pour tout) à être de nature gentille dans mes critiques... ou alors c'est vraiment que c'est nul :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='22 septembre 2009 - 08:55' timestamp='1253602544' post='125534']
mon vrai coup de cœur de l'année c'est vraiment Ken games.[/quote]
Hello Poseidon, 9000 messages !! C'est que tu es bavard ! :)
Marrant la couverture de Ken Games ne m'a pas donné envie, je tacherais de lire ca, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Je fais un copier/coller de mon topic de présentation ;) (merci Doll).

Salut à tous,

J'ai cherché une rubrique "présentation" mais je n'en ai pas trouvé, j'ai pensé que c'était le meilleur endroit pour le faire ;).

Je suis fan de grands classiques, tel que Gaston lagaffe, cubitus,Astérix, Lucky Luke, mais aussi de bd tel qu' Anachron, Nocturnesrouges, plus généralement j'aime pricipalement ce que publié leséditions "Soleil" et "Vents d'ouest".

Tout ceci depuis deux ou trois ans, je m'y suis mis sur le tard étantenfant je regardais seulement les images, par la suite je ne me suispas intéressé à la bd.C'est un ami qui m'a montré des bd type Anachron,j'ai tout de suite adoré cet univers.

J'ai de nombreux centres d'interêts, comme la musique, le cinéma, la photo, les jeux vidéo...

Voilà tout.

A bientôt sur le forum.

Dubble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dubble' date='07 novembre 2009 - 18:13' timestamp='1257614011' post='127684']
merci, j'ai vu ça.j'ai oublié de dire, que j'aime beaucoup l'univers des zombies.
[/quote]

On risque de s'entendre ... je peux te conseiller wormwood gentleman corpse (le tome 2 sort début décembre) en histoire de zombie déjantée, ou des titres plus classique dans l'histoire comme Rockabilly zombie superstar, remains (à 3 euros dans l'ancienne collection angle comics de bamboo), ou les zombies qui ont dévorés le monde en série humoristique et bien sur la série de zombie par excellence Walking dead et certainement d'autres que j'oublie. (marvel zombie)

En romans je te conseille ça si tu ne les as pas encore lu :
http://www.1001bd.com/forums_BD/topic/12104-guide-de-survie-en-territoire-zombie-et-world-war-z/

Et la dernière série que j'ai vu plutôt bien réalisée :
http://www.1001bd.com/forums_BD/topic/12162-dead-set/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan du jeu Left4dead sur Xbox360 j'attends avec impatience le 18 Novembre, pour le deuxième volet!

Je l'ai vu la semaine dernière Dead Set, j'ai été un poil déçu, trop long, et trop de lourdeur (par moment).Cependant les zombies sont bien fait, le directeur est carrément trash et hilarant, j'avoue que la fin est pas mal :D .

J'aurais vu ce film avec un rythme, comme celui de l'armée des mort par exemple.

Regarde cette vidéo pour le lancement de left for dead 2:
[url="http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000347/left-4-dead-2-fjv-2009-reportage-au-stand-electronic-arts.htm"]http://www.jeuxvideo...dead_2_f1q0.htm
[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :D

@ Goffer: tu parles de l'avatar, ou de la photo sur mon profil ???

@poseidon2: Je ne suis pas tellement manga, hormis, les animés tel que les chevaliers du zodiaque, dragon ball, et les autres manga culte des années 80.

Dans les manga, je trouves les couleurs trop vives, trop uniforme. Les scénar' ne me passionnent pas non plus.

Par contre je suis fan de SOUTH PARK et de cartoons, popey, woodywoodpecker, bipbip et coyote, felix le chat, panthère rose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut à tous !
je suis venu sur ce forum par le biais de biblioBD, je cherchais un logiciel pour gérer ma collection et je suis tombé sur ce logiciel bien sympa et facile d'utilisation.
J'ai donc fini par m'inscrire sur le forum pour remercier son inventeur et faire quelques suggestions.
Ce que j'aime en BD : pas mal de choses car j'en lis depuis tout petit. Ca va des grands classiques (Tintin, Gaston, Astérix, Corto..) à des trucs plus récents. J'adore la SF, le fantastique et tout ce qui a trait aux mythes et légendes. maisje fonctionne aussi beaucoup aux coups de coeur pour un auteur, un style de dessin.
Je me suis aussi remis il y a peu aux comics marvel que je dévorais dans ma jeunesse (astonishing Xmen et civil war dernièrement)

à bientôt sur le forum![img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...