Aller au contenu
  • S’inscrire

Bienvenue sur le forum !


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 804
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...
Salut à tous !

nouvelle venue sur ce forum, lectrice de BD's depuis de nombreuses années, j'ai commencé avec les Astérix de mon grand père, puis Spirou, petits hommes, Yko Tsuno pour un jour arriver sur la couverture du Sommeil du Monstre de Bilal, et c'est là que j'ai plongé dans une bande dessinée plus "adulte".
Aujourd'hui mes préférées sont toujours Bilal, mais aussi Corto Malsese, Valerian, la quête de l'oiseau du temps, les passagers du vent... j'en oublie certainement au passage !
je suis sans doute moins passionnée que beaucoup d'entre vous, mais j'adore l'évasion que la BD m'offre smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Salut à tous, moi c'est habu.... j'ai 33 ans et suis fan de BD depuis une dizaine d'années.
Je consulte le site 1001BD depuis longtemps car j'y trouve souvent des avis interressants (qui me poussent souvent à exploser le budget dépense ... mais bon, rarement à regret) ....et aujourd'hui je me lance dans une participation plus active au forum : j'écris !!!!
Pour mes BD préférées, c'est super éclectique : d'Aldébaran, en passant par De cape et de crocs, Le sommet des Dieux etc etc (donc impossible à résumer ....)

A+ sur le forun et bravo pour le site et sa convivialité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Et bien re salut à toi :D

Alors cela tombe bien pour les auteurs que tu aimes bien car il y a certains classiques que je ne connais point :D Étant agé d'un age tout sauf certain (mais qui progresse), j'ai du retard à rattraper :D :D

D'ailleurs je suis intrigué par ton avis de connaisseur sur le [url="http://www.1001bd.com/forums_BD/topic/12046-un-petit-rien-tout-neuf-avec-un-ventre-jaune/"]dernier Rabaté[/url].... car pour un premier Rabaté, j'ai trouvé ca.... un peu moyen.

Sinon pour les comics, je te conseil, vu ce que tu dis, [url="http://www.1001bd.com/forums_BD/topic/11899-brooklyn-dreams/"]Brooklyn Dream[/url], un comic pas comme les autres.

Pos²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Étant âgé d'un age certain (oui je suis certain de mon age) que beaucoup (tous?) sur le forum trouvent jeune :), je n'aime pas non plus les fotes en grande quantité ou trop voyantes.

Je te conseil évidemment la BD "Lincoln".

Bienvenu sur ce forum, hésite pas à visiter toutes les sections. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

la trentaine, j'ai fait un break avec la bd depuis qques temps voire années, une passion dévorante ayant pris le pas (photographie). Peut etre aussi une overdose de bd, si si... D'ailleurs, je vois que ma derniere visite date de 2007, alors je me refais une petite présentation. Et suis impatient de lire vos avis et de découvrir de belles nouveautés et surprises. Eh oui, du coup je ne suis plus vraiment a la page. Ca me fait tou drole de dire cela. :)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...