Aller au contenu
  • S’inscrire

X-Men III ... The Last Stand.


JKKS
 Share

Messages recommandés

Le projet X-Men III n'en est déjà plus à ses premiers balbutiemments. Après des mois de tractations, c'est finalement Brett Ratner qui a décroché la timbale pour le troisième volet de la saga des mutants. N'ayant que peu (pas?) de vrai succès critique dans son escarscelle, le réalisateur se devra de redonner vie aux personnages crée par Stan Lee il y a 40 ans. Il devra surtout réussir le challenge de faire mieux que son predecesseur "le metteur en image en chef de supers-héros" j'ai nommé Bryan Singer. Tâche possible mais peu probable...

Bref... la genèse de ce film n'a pas été émaillée que par les difficultés de trouver un nouveau réalisateur. En effet nombre des acteurs des 2 épisodes originaux n'ont pas resignés pour ce troisième film (le casting qui suivra est donc suspendu aux décisions de "ces majestés", et en particulier à celle de Halle Berry). Alan Cumming (Nightcrawler) à dors et déjà déserté le navire. Faudra-t-il trouver des remplacants? Nous le saurons dans les prochains mois...

Le scénario du film semble en être en fait la seule partie concrète. Ecris par Zak Penn (X-Men II, mais aussi le désastreux Elektra), il s'inspirera en majorité de la Dark Phoenix Saga.

Synopsis

De retour d'un voyage dans l'espace, les pouvoirs du Dr Jean Grey se trouvent particulièrements amplifiés (piste exploitée par X-Men II). Les autres X-Men se rendent rapidement comptent qu'elle est possédée par une entité maléfique.

Casting (virtuel)

Réalisateur: Brett Ratner

Logan /Wolverine: Hugh Jackman
Le professeur Charles Xavier: Patrick Stewart
Magneto /Erik Magnus Lehnsherr: Ian McKellen
Le docteur Jean Grey /Phoenix: Famke Janssen
Ororo Munroe /Tornade: Halle Berry
Mystique /Raven Darkholme: Rebecca Romijn
Mary /Malicia: Anna Paquin
Bobby Drake /Iceberg: Shawn Ashmore
John Allerdyce /Pyro : Aaron Stanford
Piotr Rasputin /Colossus : Daniel Cudmore
Juggernaut: Vinnie Jones
Beast: Kelsey Grammer

Sortie le 26 Mai 2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans le casting virtuel, j'ai oublié James Marsden qui devrait reprendre le rôle de Cyclope (dès qu'il sera libéré du tournage de Superman Returns)
Je confirme la news de Massive à propos de Maggie Grace (certaines sources la citent comme ayant déjà signé).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai peur, même si les deux premiers n'étaient pas fantastiques, j'ai peur que cette fois-ci la densité du scénario ne soit pas digérable.

News:
Maggie Grace n'incarnerait plus Kitty Pride??? comme quoi tant que c'est pas signé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Je prend un peu la relève de JKKS, paske là je suis tombé sur 3 bonnes nouvelles.

1ère bonne nouvelle :
http://www.lecinema.net/rw_news-11849-.php

2ème bonne nouvelle :
http://www.lecinema.net/rw_news-11705-.php

et 3ème bonne nouvelle, celle là, c'est clair, on aurait été début avril, j'aurais cru à un canular :
http://www.lecinema.net/rw_news-12070-.php

Fans des X-Men, priez, c'est mal barré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté cyclope plus tard mais c'est rai que je l'avais oublié. Je me marre bien pour les soeurs Williams biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
L'info était tellemnt grosse que je me suis dit qu'il vallait mieux ne pas la diffuser. J'espère que ca n'est pas serieux quand même.

Je rajouterais que Halle Berry est quasiment assurée de reprendre le rôle de Storm.

Je trouve que ce film craint vraiment.............................j'ai peur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Premier teaser de X-Men 3 disponible sur le www.themoviebox.net ou sur le www.x3movie.com le site officiel du film.
On y voit pour le première fois Angel, Beast et la nouvelle coupe de cheveux de tornade. Et pour ceux qui ne l'auraient pas compris à la fin du second opus, Jean Grey est vivante... elle est devenue Phoenix.

Des images impressionantes et une ambiance oppressante caractérisent cette "longue" première annonce. Egalement dispo sur le site officiel une galerie photo des personnages.

En espérant que Brett Ratner, qui est pour l'instant ma seule véritable interrogation n'ait pas gâché un film qui s'annonce très prometteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais omis de préciser que malgrès mes dires en dans les messages précedents, tous les acteurs majeurs des deux épisodes ont resignés pour cette suite (de Hugh Jackman à Halle Berry).

Le ton du film semble donné, il sera beaucoup plus apocalyptique que les deux premiers opus, puisque une guerre généralisée se prépare. on ne sait toujours pas si le scénario suivra l'axe de la Dark Phoenix Saga. Quoiqu'il en soit, il devrait au moins en chiper quelques idées.

La vision de la BA ne donne que quelques indices sur ce que sera ce troisième film. Nouveau look pour les personnages (histoire de bien de démarquer de Singer), Halle Berry adopte d'ailleurs une imagerie proche de celle définie par Jim Lee dans les années 90, nouvelle échelle d'action des mutants et fin de l'union sacrée entre les deux confréries dirigées par Magneto et Xavier. J'espère simplement que la photographie de la BA n'est pas définitive, seul point noir de ce teaser assez prometteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le trailer est disponible depuis lundi et je dois dire qu'il est assez énorme.
Je posterais une fiche complète sur le film avec les liens vers les BA, mais vous pouvez dès à présent faire un tour sur le: www.themoviebox.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le film sort dans deux semaines et je viens de voir un preview de sept minutes assez excellent. Ce film serait-il une réussite? Je l'espère intimement et je n'ai pour l'instant rien vu qui puisse laisser sous-entendre le contraire. J'ai bien aimé l'ambiance BD plus marquée que dans les films de Singer et l'introduction de nouveaux mutants aux pouvoirs très spectaculaires. J'attend donc le 24 Mai avec une certaine impatience.

Le preview de sept minutes: www.themoviebox.net
Une fiche complète du film sur mon blog: http://jkks085.blogs.allocine.fr (2ème page)

Les liens vers les BA (quicktime):
www.apple.com/trailers/fox/tls/teaser/
www.apple.com/trailers/fox/tls/trailer/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
je 'lai vu hier soir: c'est la décéption finale qu'ils auraient du l'appeler . Autant le second film était ( a mes yeux) une petite réussite , noire et bien construite , pâs trop éloigné de l'esprit de la bédé , autant la je trouve que ce troisième film est une bouse . CE N'EST QUE MON AVIS . Mais je trouve que le film est facile , baclé , le sénario est d'une faiblesse ahurissante , le défilé de nouveaux mutants est ridicule ( angel ne sert a rien , mckoy c'est pas beaucoup mieux , le fléau est a mourir de rire ,callisto n'a même pas de noms .. etc ...) . c'est même pas une critique de fan car en x men j'y connais finalement pas grand chose , mais je trouve juste que le film est bête etd onne dans la surrenchère gratuite . BERK!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn j'avais un peu peur de ca en voyant la BA :|

Car dans les films de singer, les nouveaux mutants(et les jeunes) était plus la en clin d'oeil (kitty par exemple)....

Apres est ce que ce n'est pas une volonté, pour montré l'ampleur du comnbat que de mettre plein de nouveau mutant? Car dans le 2 on voit bien le nombre qu'il y en a, de part le cerebro....


Enfin je vais aler le voir. Peut etre qu'en m'attendant a pas grand chose ca va bien passer :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...