Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Oui mais je m'attaque à la VO de comics que j'adore car je galère quand même pour la traduction. (généralement je n'achète que les templesmith, pour les Ashley Wood j'ai abandonné je ne comprenais rien du tous).
Tu me diras si ils sont compliqués les VO pour une personne qui ne maitrise pas parfaitement l'anglais (comme moi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien.... j'ai deja les gunslinger et en fait ce qui est compliqué..est ce qui l'était déja en francais.

En francais tu as des : "tu intuites ?" « si fait », « j’implore ton pardon »

Alors en anglais tu as l'équivalent : "Do ya kennit ?" etc... mais une fois dedans ca passe tout seul. Reste que la traduction de Soleil/Fusion était plus que correct !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le Wolverine Arme x est vraiment dessin oldschool, vraiment trop pour moi. Bon sinon j'ai pris le matrix T 2, depuis le temps que je l'attendais, il avait du retard et à Roubaix, il se foule pas avec les news en BD (j'ai même pas trouvé Nuits écorchées T2).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Et ben je trouve que le scénario (plus que les dessin parfois moyen) est a un niveau jamais égalé et surtout sur toute la longueur. La nonchalance de SandMan, l'imagination du monde des reves, les interactions entre le monde reele, le monde des rèves mais aussi les autres membres de la famille... tout est magnifiquement bien pensé. Sans faille.

Franchement plus j'en lis plus je comprend pourquoi Gaiman est considéré par beaucoup comme l'un (ou LE)des meilleurs scénaristes. D'ailleurs il parait que ces bouquins sont très bien aussi !

C'est un des seuls à avoir réussi à clôturer une série (sandman est fini) d'une manière magistrale après plus de 3000 pages de comic !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 04/12/2008 à 17:52) <{POST_SNAPBACK}>
Franchement plus j'en lis plus je comprend pourquoi Gaiman est considéré par beaucoup comme l'un (ou LE)des meilleurs scénaristes. D'ailleurs il parait que ces bouquins sont très bien aussi !


Et oui, il faut reconnaitre que c'est un des meilleurs scénaristes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Yo. alors au vu de la livre sterling qui est tombée à 1€ et des promos (3 pour le prix de deux) , je me suis pris des VO :
The Watchmen : bah ouais quand même tongue.gif
The eternals : parce que je suis en période Gaiman :
X-men Le complexe du Messie : car il me semble en avoir lu du bien par ici ...

Et tout ca pour 35€.... ca fait pas cher vu que c'est que des intégrales biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bon je suis parti plus tôt de mon travail, pour me prendre :

The goon 6 (je vais en faire une chronique)
Walking dead 7 (pareil)

Ils sont limité en news BD à Roubaix. (Si on devait situer la quatrième dimension je pense que se serait vers Roubaix et le nord de la France)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...