Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

[i][b]Marvel Zombie 4 : [/b][/i]J'aime bien cette histoire un peu déjantée mais bon les auteurs ont changé donc je vais voir si j'accroche toujours autant.
[i][b]DC Universe HS 11 : [/b][/i]Suite et fin de l'attaque des amazones où la moman de ww résucitée et reine des amazones attaque Washington parce qu'on lui a dit que sa fille chérie était prisonnière et torturée.
[i][b]Birds of Prey 1 : [/b][/i]Ok c'est vieux (c'est chez le regretté Semic) mais bon fan de la chauve souris je pouvais pas ne pas lire les aventures de Black Canary et Oracle (ancienne Batgirl).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='05 novembre 2009 - 16:47' timestamp='1257436059' post='127561']
Rien qu'en le feuilletant c'est très beau. Le dessin pose une ambiance de suite !
[/quote]

J'adore ce dessinateur, le travail qu'il avait fait sur Batman Arkham asylum était magnifique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez mon pote Hassan de [b]Utopia[/b] !
C'est un petit magasin dans la rue du midi, tout au début en venant de la Bourse, sur la droite...
Quasiment en face des flics en fait !
Bien galère pour parquer !!
Demande Hassan (le patron), et dis lui que tu viens de ma part.
Il te préparera une fiche sur laquelle tu coches les sorties mensuelles que tu veux, et il t'ouvrira un casier dans lequel il te gardera les sorties.

Par exemple, je ne suis allé chercher les sorties de octobre qu'avant hier, et il m'avait gardé Dark Reign, qui entretemps est épuisé !

Son site qui ne sera jamais fini ! ;)
http://www.utopiacomics.be/

Il est aussi excellent pour te dénicher LA statuette épuisée partout, et pour pas cher !
Il peut aussi t'expédier tes comics contre virement ou paypal.

Une bonne adresse, et un gars en or !
(même si son humour peut parfois paraître spéc...)
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais, je passe de temps en temps chez sa voisine pour les manga. C'est le magasin de capitaine série ^_-x.

Je dois aller dans ce coin dans pas longtemps, j'ai reçu un cd au Metrophonne et c'est clair que j'y vais jamais en bagnole, je boss près de la gare du midi et je préfère aller à pied, au pire en métro ^_-x.

Je penses que si il y a encore grève jeudi prochain, j'irai faire un tour dans ce coin là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Je débarque sur le forum, j'imagine qu'on n'échappe pas au rituel de la présentation ici aussi (mais dans quelle rubrique???).
Voici mon achat de cet après midi:

Zombie: [u]La cavale des morts[/u]
[img]http://a33.idata.over-blog.com/2/00/30/64//9782809407785FS.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats pour 12€ avec les promos sur le site cuult :

El Zombo Fantasma
Alien pig + purge
Alien Labyrinth
Alien Stalker

[url="http://cuultcomics.com/index.php?main_page=specials&zenid=2f28442e7c9759a4974f6fea77fa52ba"]http://cuultcomics.c...74f6fea77fa52ba[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les coffrets .... malheureusement pas assez de budget.. Les clone wars attendront ^_-x.

Sinon :

[i][b]DC Trinity 3 : [/b][/i]Bat, Sup et Wonder dans une chouette petite série même si ils leur arrivent pas mal de désagrément ^_-x.
[i][b]DC Universe HS 14 : [/b][/i]La suite de Final Crisis...
[i][b]Birds of Prey 2 : [/b][/i]Les dessins sont pas mal et y a pas que Bat dans les rue de Gotham city...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ce matin :
Jenny Finn (moi aussi car j'adore Mignola d'ailleurs j'ai faillit prendre le dernier Conan qui scénarise, mais le prix m'a arrêté)
Star wars Jedi T3 et T4
La tour sombre T6
Umbrella Academy (j'ai suivi les conseilles de Pos avec du retard)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...