Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

ET bien goff, en fait non !

Il se trouve que en parrallele du rachat de Marvel par Disney, ils ont décidé de ne plus sortir de cross en mini série. Si Cross il y a cela sera dans des mensuels. typiquement Utopia commence en france et est découpé sur 3-4 série.

A titre d'exemple aux states c'était ca :
X-Men/Dark Avengers : Utopia :
Dark avengers/Uncanny x-men Utopia et Exodus, Uncanny x-men 513/514, Dark avengers 7/8, Dark x-men the beginning 1/2/3, X-men legacy 226/227, Dark x-men the confession et des parties de Dark reign: the Cabal

Ce pourquoi j'ai acheté le recueil. On en discute la :
http://www.1001bd.com/forums_BD/topic/12483-de-la-coherence-de-lunivers-marvel/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de réaliser que j'avais posté en BD européenne !
donc Astonshing X Men 2 en Marvel Deluxe pour moi aujourd'hui
La fin durun de Whedon et Cassaday sur le titre, que du bonheur [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] c'est ce qui m'a fait reprendre la lecture des comics marvel !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='24 avril 2010 - 20:02' timestamp='1272135764' post='134620']
Dubble tu me diras ce que tu en penses de Ocean.
[/quote]

Je l'ai terminé il y a deux jours.

Une nouvelle fois du grand Warren Ellis, un excellent scénario, quelques notes d'humour caustique et une bonne intrigue.

J'attends la suite avec impatience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai vu Océan> [b]warren ELLIS[/b]> je l'ai ouvert > j'ai regardé les couleurs> je l'ai pris, ça m'a pris une demi seconde de réflexion :D

J'ai ouvert [b]The loosers[/b], perso ça ne m'a pas convaincu/attiré, mais comme je suis très sélectif, j'ai peut être tout faux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc je ne l'ai pas vu hier en librairie, il faudrait que je regarde sur les étagères quand j'y retourne.

[quote name='Dubble' date='02 mai 2010 - 19:08' timestamp='1272820130' post='134864']
J'attends la suite avec impatience.
[/quote]

Je croyais que c'était en un seul tome ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i][b]DC universe 23 :[/b][/i] Pour débuter les 1 ans après la crise d'infinité.
[i][b]Ultimate Spiderman 1 :[/b][/i] Ils ont recommencé à 0 et comme mon fils de 3 ans aime Spiderman et Batman, je l'ai pris pour quand il sera plus grand vu les difficulté à se procurer du réassort en comics ^_-x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='LeSaintDesTueurs' date='05 mai 2010 - 18:14' timestamp='1273076086' post='134956']
Incognito T1 : terrible, j'adore !
[/quote]
pff! fais suer, depuis le post de Alx dessus, je n'arrête pas de tourner autour, alors si tu t'y mets...


[quote name='Mithrandir' date='05 mai 2010 - 18:33' timestamp='1273077197' post='134958']
Star Wars la saga en BD 25 aujourd'hui, belle couv de B Carré avec de très belles illustartions du monsieur à l'intérieur
[/quote]
c'est de quel album dont tu parles?

J'ai pris le premier numéro en kiosque d'ultimate Spiderman. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, juste pour voir, je ne continuerai certainement pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mithrandir' date='05 mai 2010 - 18:33' timestamp='1273077197' post='134958']
Star Wars la saga en BD 25 aujourd'hui, belle couv de B Carré avec de très belles illustartions du monsieur à l'intérieur
[/quote]

Cool, je l'ai pas trouvé hier quand je me suis pris Spawn. D'ailleurs petite anecdote, j'ai demandé au vendeur qui m'a répondu que les star wars étaient uniquement en album cartonné : ils sont trop fort chez Album, j'y vais jamais et je sais pourquoi.

[quote name='goffer' date='05 mai 2010 - 19:08' timestamp='1273079324' post='134966']
pff! fais suer, depuis le post de Alx dessus, je n'arrête pas de tourner autour, alors si tu t'y mets...

c'est de quel album dont tu parles?

J'ai pris le premier numéro en kiosque d'ultimate Spiderman. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, juste pour voir, je ne continuerai certainement pas
[/quote]

Bah je dois reconnaitre que incognito est terrible ... Sinon les star wars se sont les comics en kiosques tous les deux mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='05 May 2010 - 19:08' timestamp='1273079324' post='134966']
J'ai pris le premier numéro en kiosque d'ultimate Spiderman. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, juste pour voir, je ne continuerai certainement pas
[/quote]

Je l'ai lu hier, pas vraiment un tome un et pas terrible en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]espèce en danger[/b] : x-men 135 137 138, Astonishing 38, 39
[b]le complexe du messie[/b] : x-men 140 141 142 142, Astonishing 41
[b]La guerre du messie[/b] : Astonishing x-men 59, 60
pour ces deux premières mini-séries d'occaz' et reste plus qu'a les compléter par les astonishing 42, 43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur la continuité du mois dernier.

[b]Preacher.T3[/b]: Excellent comics toujours plus cher 26€,comme je l'ai dit au vendeur,malgré la qualité cela ne les vaut pas grand maximum 16€,serait le réel prix enfin quand on aime on compte pas.

[b]HELLBLAZER: Le Sépulcre Rouge[/b]: j'accroche bien a Mr Constantine. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que Preacher coûte cher [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img] , trop cher, surtout qu'on en est au tome 7!
mais la série vaut le coup.
si tu veux ne pas trop dépenser pour lire la suite, tu peux ne pas acheter le tome 4 tout de suite.
C'est un tome parallèle à la série où l'histoire des personnages secondaires est racontée (le saint des tueurs, tête de fion ...).
Cela te permettra d'avancer plus vite dans l'intrigue avec le Tome 5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='LeSaintDesTueurs' date='11 mai 2010 - 13:37' timestamp='1273577861' post='135201']
c'est clair que Preacher coûte cher [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img] , trop cher, surtout qu'on en est au tome 7!
mais la série vaut le coup.
si tu veux ne pas trop dépenser pour lire la suite, tu peux ne pas acheter le tome 4 tout de suite.
C'est un tome parallèle à la série où l'histoire des personnages secondaires est racontée (le saint des tueurs, tête de fion ...).
Cela te permettra d'avancer plus vite dans l'intrigue avec le Tome 5.
[/quote]

Merci pour l'info,car franchement le prix et excessif,j'ai vu se matin le tome 7,la couverture donne envie. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop de mal a acheter leurs putains d'albums à 30€ chez Panini, pourtant les histoires m'intéresseraient surement comme le metropolitan, Preacher (par chance on me les a prêté les 7 tomes le weekend dernier, je vais bientôt pouvoir attaquer).
Bon je craque quand même car j'ai pris the losers (30€) et les conan (22€)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='11 mai 2010 - 18:58' timestamp='1273597099' post='135227']
J'ai trop de mal a acheter leurs putains d'albums à 30€ chez Panini, pourtant les histoires m'intéresseraient surement comme le metropolitan, Preacher (par chance on me les a prêté les 7 tomes le weekend dernier, je vais bientôt pouvoir attaquer).
Bon je craque quand même car j'ai pris the losers (30€) et les conan (22€)
[/quote]

En faites pour être franc,j'avais eu de bon écho de [b]PREACHER,[/b]donc j'ai pris les 2 premier tome.Une fois arrivée à la caisse,et que le vendeur m'a annoncé le prix j'ai eu un blocage et j'ai payé.Car franchement si j'avais regardé le prix avant je l'aurai reposé.
Maintenant,j'ai accroché donc obligé de lire la suite et de me faire volé par Panini,mais on ne mit reprendra plu.[b] [/b]:mellow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...