Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
[b]Rex Mundi T.2[/b]

Et j'ai mis la main par hasard sur neuf comics souples Batman réunissant l'histoire [b]Hush (Silence)[/b] de Jeph Loeb et Jim Lee pour 10 euros.
L'album de chez Panini n'était plus disponible.
Peut-être Urban va t-il le rééditer un jour mais c'est de toute manière sympa de lire l'histoire en revues pour une fois, ce que je ne fais jamais. C'était l'occasion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait une folie...

[i][b]Bataman Saga 3 , Green Lantarn Saga 3 et DC saga 3 : [/b][/i]Pas mal ses série notamment la cours des hiboux pour Batman et le Sinistro de Green Lantern et les origines la JLA revue pour le Relaunch sont exceptionnel.
[i][b]Batman la ravanche de Bane : [/b][/i]Les origines de Bane, j'aillais pas manquer ça.
[i][b]Batman Knightfall 1 : [/b][/i] La chute de Batman et ça a inspiré le film alors...
[i][b]Catwoman 1 : [/b][/i]Rattrapage car j'avais pas encore la règle du jeux. Mon libraire n'avait plus celui par Ed Brubaker...
[b][i]Wonder Women 1 : [/i][/b]Urban fait tellement du bon boulot que j'ai envie d'essayer les autres titres.
[i][b]Marvel de luxe Ultimatum : [/b][/i]Le fin de la première ère Ultimate.
[b][i]Ultimate Univers 2 : [/i][/b]Je continue la troisième ère même si pour le moment y a que le nouveau Spidey qui me donne envie de continuer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,mauvaise nouvelle, [b]Locke & key 4[/b] qui avait déjà été reporté de fin à fin aout, ne sortira finalement pas comme prévu . Pas de date pour le moment. Le site de Milady Graphic est vide du côté des sorties à venir, ça sent le sapin pour cet éditeur...:(
(source mdcu)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il devait sortir mais il est repoussé à une date indéfinie comme tous leurs comics depuis quelques mois, en plus il devait y avoir un concours dans 10 jours sur 1001BD pour gagner cet album. (Je donnerai des nouvelles dès que j'en aurais).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Quelqu'un connaît [b]Mystery Men[/b], un comic qui vient de sortir ? Aurait l'intention de le lire ?
A première vue, j'aime bien le dessin et le contexte des années 20 mais ne sachant trop à quoi m'en tenir, je me suis abstenu.

[b]Joe l'aventure intérieure[/b] me tentait aussi. Je suppose qu'Alx nous fera une chronique [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

Avis à ceux qui n'auraient pas encore lu cette superbe série : le premier tome de [b]Y, le dernier homme[/b], vient d'être réédité chez Urban.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...