Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Pour SW Invasion 3, petite erreur de ma part : je pensais qu'il s'agissait du nouveau (qui sera en fait le tome 4)
Le 3, je l'ai... depuis un bon moment.

Sinon :
[b]Batman : Silence[/b] (chez Urban)
Une bien belle réédition pour un de mes bat-albums préféré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que ça commence à faire beaucoup de Batou chez Urban. Ca n'arrête pas.
Heureusement pour mon portefeuille que je ne suis pas plus fan que ça... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman : silence aussi pour moi.

Rien à redire, depuis que j'ai eu le bonheur/malheur (rayez la mention inutile suivant si vous êtes fan ou si vous êtes mon banquier) d'acheter le Batman Year One, j'ai enchainé sur le dyptique Un long Halloween / Amère Victoire et maintenant sur Batman : Silence.

Que du bon, et le travail fait par Urban sur les ouvrages ess vraiment de qualité je trouve (mais je suis néophyte :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The_PoP' timestamp='1369037324' post='163590']
Après relecture plus approfondie, je crois que c'est vraiment une tuerie en fait ce Batman : Silence. Je me demande si je ne le préfère pas de peu aux Année Un, Un long Halloween et Amère Victoire...[/quote]
Je n'aurais jamais cru que quelqu'un partagerait cette préférence qui est aussi la mienne. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
J'ai tout simplement pris bien plus de plaisir à lire Silence. Probablement parce qu'il est très fun mais aussi parce que, personnellement, je préfère quand Batman est confronté à des personnages hauts en couleurs plutôt qu'avec la pègre.
Et dans Silence, c'est un vrai festival de ce côté-là.

Alors, après on pourra toujours me dire que les trois autres sont plus profonds et tout ce que l'on veut mais... le plaisir a été moindre, voilà tout.

PS : j'ai vu qu'Urban avait aussi réédité [i]Un deuil dans la famille[/i].
Il vaut le coup, celui-là ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...