Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Acheté le tome 1 de [b]Sandman[/b] dans sa réédition Urban (un volume de poids : 496 pages).
Belle édition, avec des suppléments (entretiens de Gaiman, analyses, etc...).
Dommage que l'éditeur a commis une bourde en imprimant deux fois une même planche. Du coup, il en manquait une et ils ont dû rattraper le coup en glissant la planche manquante sur un cartonné.
Donc, pour ceux qui seraient tentés par l'achat, un conseil d'ami : [i]vérifiez que le carton se trouve bien dans le volume ![/i]
Ou alors... il faudra attendre une réédition qui permettrait de réparer cette erreur mais ce ne sera pas pour tout de suite...


Sinon, je viens de lire une centaine de pages et effectivement, ça promet. J'ai d'ailleurs accroché dès le premier chapitre.
Urban devrait éditer l'intégrale en 7 volumes.
Si tout est aussi bon, ça va être une belle tranche de lecture. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de le lire ce soir mais les critiques que j'ai lu étaient assez moyennes en général. Je peux déjà rajouter que Casanova commence très fort, j'essaierai d'en faire une petite critique rapide dans les dernières lectures comics.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà bien aimé Umbrella accademy à l'époque du même dessinateur et le scénario est suffisamment dense pour réserver quelques bonnes surprise avec des changemetn de dimensions, un ancien voleur devenu agent double et des grandes corporations en guerre. Perso j'adore cette nouvelle collection Urban Indies qui va proposer prochainement Sage et Severed. Ils vont me ruiner Urban comics en proposant que de la qualité !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[quote name='poseidon2' timestamp='1359396319' post='161921']
À le Casanova m'a fait de l'oeil.... Mais mon libraire n'a pas aimé. Après niveau Comic il n'aime rien :P
[/quote]
Je n'avais pas relevé la dernière fois, Pos, mais si ton libraire n'aime rien en comics, on se demande bien pourquoi il en lit... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...