Aller au contenu
  • S’inscrire

Fakes/Ciné


JKKS
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Petite incursion hors de l'univers des super-héros (qui ne m'inspirent guère en ce moment) mais pas très éloigné tout de même puisqu'il s'agit d'un "artwork" basé sur le "comic-book" d'anticipation The Exec, le prochain film de Christopher Nolan, avec vous-savez-qui dans le rôle titre (ce n'est pour le moment qu'une rumeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mystique que ça, quand un réalisateur travaille avec un acteur sur un film, si le courrant passe bien et le résultat est bon. Au projet suivant du réal, quand il va se demander quel acteur serait bien pour le rôle, il me semble naturel de penser à l'acteur avec qui ça s'est bien passé la dernière fois.
ça peut aussi venir des producteurs pour des raisons marketing, par exemple : Evenement ! Scorcese retrouve ses acteurs fétiche De Niro et Di Caprio pour un film sur la mafia italiènne !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus avant que Christopher Nolan ne soit associé au projet.
Voilà le lien vers la fiche allociné: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54225.html
Il est à mon avis fort possible que ce comic-book n'ai jamais été publié en France.

Concernant la proximité avec Equilibrium, un forumer, d'allocine justement, m'a déjà fait la remarque. J'ai précisé que je n'ai utilisé aucun matériel venant de ce film, que Christian Bale ne porte pas non plus le même genre de costume, n'a ni la même coupe de cheveux et ne pèse d'ailleurs pas non plus le même poids. En fait, cet artwork est une libre adaptation de cette couverture:



Encore une fois merci pour vos compliments. Je travail actuellement sur un concept pour le prochain James Bond (Quantum Of Solace pour ceux qui ne le sauraient pas encore). Mais comme toujours, le temps me manque cruellement ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...