Aller au contenu
  • S’inscrire

Vegas


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue que j'avais une crainte du genre "Qu'est ce que je vais lui dire si j'aime pas ...".
Bon pas de soucis j'ai bien aimé ouf :) . Tu nous avais prévenu, c'est plus efficace qu'original. Tu tiens bien le rythme, on le lit d'une traite sans s'en rendre compte, ya des personnages bien croqués, quelques mystères autour de la clinique. Je n'ai pas été convaincu tout de suite par l'héroïne [spoiler](une amnésique qui se venge quoi...) [/spoiler]mais tu lui a donné [spoiler]une haine des hommes jusqu'au boutiste[/spoiler] intéressante que je vois bien être le moteur des histoires à venir (et là si ça se trouve j'ai tout faux). Ya aussi une dose d'action tout à fait correcte, sans être gratuite.
J'ai bien un ou deux trucs qui m'ont moins plu mais c'est du détail, alors je les dirais pas aujourd'hui.

En tout cas félicitation, ça doit faire plus de deux ans que tu ne te consacre qu'a la bd, c'est beau de voir un premier aboutissement.

PS : eh les gars, on va tous avoir la première édition de la première bd de doll, dans 10 ans quand il sera devenu plus célèbre qu'Arleston, on la revend des milliers!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais comme je disais, là vous avez une base et une histoire qui va vraiment partir dans le second tome ( j'espère )

[spoiler]effectivement je vais aller dans un sens trés trés féministe ou les hommes vont s'en prendre plein la tête...[/spoiler]


et heu surtout n'hésitez pas à dire si c'est tout pourri. on se dit tout hein !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ben moi je l'aurai demain...

Et j'aurai une explication avec ma libraire !! Car je l'avais appelé mardi et elle m'a dit... je crois qu'on ne l'a pas commandé celle la !!!

Et elle m'a juste dit... Avec le nombre de sortie, on ne peu pas tout commander !

Je vais le taper sur la figure demain (mais pas trop elle est gentille tout plein quand même)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='25 mars 2010 - 10:02' timestamp='1269507722' post='133202']
Yep ben moi je l'aurai demain...

Et j'aurai une explication avec ma libraire !! Car je l'avais appelé mardi et elle m'a dit... je crois qu'on ne l'a pas commandé celle la !!!

Et elle m'a juste dit... Avec le nombre de sortie, on ne peu pas tout commander !

Je vais le taper sur la figure demain (mais pas trop elle est gentille tout plein quand même)
[/quote]


:(

malheureusement c'est ce que je craignais. hier en faisant le tour des libraires pas mal ne l'avaient pas commandé... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Doll, je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, donc je n'ai pas vraiment suivi la maturation de ton bébé depuis le début. En tout cas ça fait plaisir de voir autant d'engouement ici pour cet album.
Il ne me reste plus qu'à trouver du temps pour aller l'acheter (et le lire) ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='25 mars 2010 - 10:20' timestamp='1269508859' post='133210']
:(

malheureusement c'est ce que je craignais. hier en faisant le tour des libraires pas mal ne l'avaient pas commandé... :(
[/quote]

Bonjour à toi doll et félicitation pour ta bd...

Je ne suis pas un gros posteur sur le forum mais plutot un lecteur assidu de toutes les critiques qui s'y trouvent... mais je me permets de te faire cette remontée provinciale : c'est sans mal que j'ai pu trouver ta BD, elle est dailleurs présentée dans tous les points de vente BD de ma ville d'Arras....

bonne continuation à toi et j'attends comme beaucoup de monde sur ce forum le prochain tome avec impatience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et moi j'ajouterais même que je pense qu'elle part bien !

Car pour résumer ma libraire c'était planté quand je l'ai eu au téléphone et a bien reçue une pile de vegas mercredi.

Et bien quand je suis passé vendredi il n'en restait plus que 3. Alors je ne sais pas combien de BD il y avait au départ mais je pense que ca part pas mal !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='29 mars 2010 - 12:14' timestamp='1269857652' post='133354']
Mais que c'est beau tant d'humilité ..... :D
[/quote]


oh je t'assure que...y'a pas plus humble que moi :D

mouahaha

nan mais plus sérieusement la sortie de l'album a été assez difficile. Donc je suis au moindre affut, c'est sur.

mais je te rassure le black, pas de souci du côté des chevilles... ;) j'en ai trop pris dans la tête avant pour ne pas oublier de garder les pieds sur terre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites questions pour l'auteur (j'ai pas relu les 23 pages de ce sujet, donc désolé si ça a déjà été abordé) :

- combien d'exemplaires ont été imprimés et à partir de combien la bd est jugée comme un succès ou au moins comme étant rentable ?
- la sortie du prochain tome est-elle liée au succès du premier ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mister Doll nous à fait une BD futuriste d'inspiration Asimovienne (On dirait des robots d'Asimov en fait a plusieurs endroits, en arrière plan (ou pas) dans les pages, regardez bien).
:)

C'est aussi bourré de référence j'ai l'impression.
Le docteur green est en effet facile à trouver,
mais un bout du générique des experts L.A. est aussi là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='03 avril 2010 - 14:02' timestamp='1270296165' post='133623']
C'est aussi bourré de référence j'ai l'impression.
[/quote]

oué pareil, j'y ai vu des tas de trucs qui me disaient quelque chose, un peu de Golden cup avec les bagnoles, un peu de perso à la Disney, des robots soubrettes (sky doll ?) un peu de Pulp Fiction et de Nikita et un peu de Carmen (Julia saute à travers la fenêtre sous la lune)...
le tout c'est d'avoir bien digéré ce mélange pour le proposer dans un album vitaminé
perso, il n'y a que les couleurs (la couv entre autres) qui me déplaisent sinon c'est de la balle et je te félicite mon cher Doll ainsi que Joel jurion au trait moderne impeccable :)
un bon moment de détente en perspective pour les rares qui ne l'auraient pas encore lu

[img]http://www.flixster.com/static/images/rating/4.0.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...