Aller au contenu
  • S’inscrire

Vegas


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
[quote name='doll' date='28 octobre 2010 - 16:33' timestamp='1288276398' post='141198']
info validée [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

en fait je fais plus trop de promo question dédicace vue la finalité de la bd... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]

mais je vais peut être voir si un autre éditeur pourrait reprendre le flambeau...

tu y seras black?
[/quote]

Je pense y faire un saut ... juste pour me balader, ( c'est à plus d' 1h 1/2 de route de chez moi )
attendre pour une dédicace c'est plus trop mon truc .
Mais j'aime assez l'ambiance et le châpiteau avec tous les revendeurs de BD d'occaz

Et toi tu y seras Samedi et Dimanche ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y serais samedi et dimanche effectivement...

ce que tu peux faire par contre c'est me refiler la bd quand tu arrives, on prend un café ensemble, tu fais ton tour et zou tu la reprends plus tard...

je dis ça c'est que les dédicaces de Joël sont superbes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça me touche beaucoup....

j'avoue que des fois y'a comme une petite boule de dégout qui remonte... :(

y'a peut être moyen de faire la suite, mais ça sera sur une autre série. Je pense garder le concept sur lequel allait tendre la série avec de nouveaux personnages et une nouvelle intrigue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='28 octobre 2010 - 13:07' timestamp='1288267623' post='141192']
J'ai vu dans le programme des auteurs présents à Bédéciné à Illzach le 13/11et 14/11
que tu étais présent pour VEGAS .... Doll + Jurion
Info ou Intox ?
[/quote]

J'ai vu aussi qu'il y avait l'auteur du requin du bocal :lol:

Emmanuelle Eeckhout : Le Requin du Bocal

Mon fils est fan, si c'était pas si loin, j'y serais bien allé aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...