Aller au contenu
  • S’inscrire

Ema


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

blink.gif blink.gif

ba heu non non on ne lachera rien...! laugh.gif


na mais honnetement niveau dessin je m'en fais pas c'est surtout pour l'histoire...on peut être épaté par une bd pour son dessin puis aprés achat se rendre compte qu'elle est bof voir nul niveau scénar...donc aucune envie d'acheter le numéro2...et voilà..

sinon pas que de patience...mes amis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

effectivement comme je l'avais écris...je pensais que l'on en aurait fini pour ce week...du remontage dossier comme demandé par l'éditeur...

mais bon en fait ça va prendre une bonne semaine encore...


voilà..disons que l'on ne veut pas se rater..sur ce coup..donc ba pauffinage quand tu nous tiens...

puis le dessinateur a du rester plus longtemps sur son boulot d'anim donc on a aussi pris du retard la dessus... sad.gif


enfin bref croisons les doigts...une petite et courte semaine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
bon alors ce topic va devenir mon fourre tout !


alors nouvelle version presque définitive d'ema...vu que ba cette semaine qui vient va être désisive normaly...( je sais je dis à chaque fois..)


plus une illu que j'adorre de mon projet Kup ( cupidon version moderne...) et un bout du projet space cowboy pirates....

voilà un grand merci à tout mes dessinateurs qui ont la folie de bosser avec moi...







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merchiiiiiii


pour ema en fait ils me font refaire le scénario depuis 3 semaines....( déjà 4eme monture)


mais dans l'ensemble ça va passer...réponse lundi..;dans la journée

( positiveeeeeeee j'espère..... dry.gif )


pour l'histoire des spaces cowboy pirates...c'est une histoire que je reprends pour un éditeur..;donc ça ne posera pas trop de souci...


et kup ba j'espère que ça passera... sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


en gros :

j'ai une idée et un scénar.

l'éditeur une ligne éditorial


donc en gros calé les deux ensembles.


ensuite et bien...c'est un polar à tiroir donc assez compliqué à expliquer donc ba retravailler les liants, les zones trop flou, enlevé l'inutilité.


c'est chiant mais c'est necessaire d'un certain côté. la seul chose c'est que tu n'es pas payé pour ça
c'est du gratos...


donc voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...