Aller au contenu
  • S’inscrire
deads76

[chronique]battlefiled 2 - Presentation

Messages recommandés



He oui le petit dernier de la serie des battlefield vient de sortir.

Apres la deuxieme guerre mondiale et l'enfer du vietnam (je parle du jeu et de ces joueurs la), nous voici transposé dans un conflit imaginaire entre les Us, la chine et la coalittion du Moyen Orient (MEC).

Quoi de plus par rapport au precedent opus ?

-les graphique se veulent etre soigné et detaillé, n peut voir des mouches et des oiseaux ennemis qui s'enfuit a votre approche, c'Est drole, mais pratique pour reperer de loin un ennemis embusqué.



-Tout d'abord le systeme de gestion des statistiques des joueurs, a chaque fois que vous allez jouer sur un serveur "ranké" vos points sont compter et vienent s'additionner. Ceci peut vous permettre de gagner des galons et de debloquer des armes (chaque classe de soldat a son arme, mais il existe la possibilité d'en debloquer une a chaque changement de grade). en fonction de vos partie, il est possible egalement de crocher des distonction tels que le ruban de la defense au sol, ou le ruban d'officier actif.

-Les developpeurs ont essayé de mettre l'accent sur le travail d'equipe, dorenavement, si vous blessé un de vos ennemis mais sans le tuer vous gagnerez quand meme des points, il en est de meme lors de la neutralisation de drapeau ou si vous guerissez un copain ou le ressucitez (ca j'y reviendrais plus tard).

-toujours dans l'optique du jeu en equipe, il est possible maintenant de creer un squad et d'inviter des joueurs a venir vous rejoindre. Chacun des joueurs sera dans une couleu differente du reste de votre equipe et vous saurez tout de suite ou se trouve vos teammates. Le tres gros avantage du chef de squad est que tant qu'il reste en vie, son squad peut reaparaitre jsute a coté de lui et ce n'importe ou (a condition d'Avoir de la place si vous etes dans un vehicule)

un petit screen in game au volant de son helico balck hawk


-La possibilité d'Avoir un commandant, c'Est lui qui donne des ordres au chef de squad (ceux peuvent refuser ou accepter), le commandeur a egalement la possibilité de feliciter ou de reprimender son squad (en parole) c'Est assez sympas de se voir dire merci de temps en temps !!!
Le commendeur dirige aussi les operations de larguage de ressources pour vous guerir/reparer/approvisionner Il peut egalement placer un drone temportaire sur la carte et vous saurez ou se trouve les elements ennemis
La grosse arme du commandant reste l'artillerie, il est possible d'utiliser de l'Artillerie dans le jeu, et coryez moi quand ca part, il vaut mieux se planquer Le commandant pour etre a son poste doit etre elu par les autres joueurs, si deux candidfat se presente c'Est celui qui a le plus de points dans ces strat qui sera candidat

-La notion egalement de pardonner des tir amis, si vous vous faite tuer par un de vos coequipiers, vous le choix de pardonner ou non son action, dans le cas d'Accident ca pardonne, mais ca limite egalement la quantité de boulet qui gache le jeu, si vous ne pardonnez pas, celui ci peut etre kicker du serveur



-Il y toujours la possibilité d'utiliser des vehicules, quoique un peu limité, ca reste plaisant tout de meme. L'heclicopetre de transport avec ses deux gatling est devastateur.



-les combats sont a 200 a l'heures, le systeme de respanw a coté de son squad leader aide pour beaucoup. Les vechicule armés de missile comme l'APC mais egalement le fantassin anti tank ont la possibilité d'avoir des armes filo-guidé, on peut facilement faire prendre une courbe a son missile pour toucher l'objectif



-si vous avez la chance d'Etre co pilote du chasseur-bombardier ou de l'helicopetere cobra, vous verrez un ecran en noir et blanc avec la possibilité de guider votre missile air-sol sur les tanks, c'Est vraiment bon de faire ca mais pas tellement facile, les vehicule vont vite et ca prend un peu d'entrainement pour y arriver.

Bref BF2 a tout pour plaire, personellement je ne raffole pas du tout des jeux de guerre moderne que ce soit en fps ou en rts, mais la j'Avoue avoir ete seduit, le systeme de squad est vraiment bon, et si votre groupe comporte un medecin meme en etant mort il peut vous ressuciter avec son defribilateur, c'Est assez comique de voir les gens se reveler apres un tir d'Artillerie.

Les classes jouable sont les suivantes avec leur specificités

Special ops: il a du C4
Sniper : mine anti personnelle
Assault: grenade fumigene
Ingenieur: repare les vehicule
Support: il a un gros gros gun mais petu donner de smunitions au autre joueurs
Medic: guerit et ressucite les mort

j'espere ne rien avoir oublié

Un commentaire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...