Aller au contenu
  • S’inscrire

Universal War One (série Terminée)


görgh
 Share

Messages recommandés

J'adore cette série.

Je n'ai pas encore pu acheter tous les albums parus, mais je suis déjà pris dans l'engrenage. En plus, j'ai pu discuter avec Bajram à Angoulème (2002) et cela m'a encore plus donné envie de suivre la série.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant le prochain volume ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(Renardrouge)
En fait mon hypothèse c'était avec l'année de retard de la suite d'UW1, on va soit avoir un T6 très rapidement derrière (disons moins de 6 mois) soit un T1 d'UW2.


J'espere que ta boule de cristal fonctionne mieux que les runes divinatoires de Rand... laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salut!
C'est clair que UW1 c'est une des meilleures series de SF que j'ai lu...
D'ailleurs j'ai lu d'abord les tomes 1 2 et 4 et je trouvais déjà ca génial...mais quand j'ai lu le tome 3 après,je suis tombé sur le cul!!!!

Sinon,est ce que vous avez lu Cryozone de Bajram???
C'est vachement bien aussi. smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
CITATION(donlope01)
Sinon,est ce que vous avez lu Cryozone de Bajram???
C'est vachement bien aussi. smile.gif


Un poil plus gore :wink: mais au sinon c'est vrai que c'est franchement bien :wink:


Comme quoi Bajram est un des grands de la bd, autant pour reprendre le classique du zombie que pour faire une série très structurée comme UW1 .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la raison de l'attente de ce tome, moi ce que j'avais entendu ( a prendre avec des pincettes donc), c'est que denis bajram avait pris du temps pasque les tomes 5 et 6 sont tres lies, et que donc, il voulait les faire en meme temps
ca supposerait donc que le tome 6 ne tarde pas trop derriere
y a un autre bruit qui dit que ca aurait ete aussi repousse pour que le premier tome d'UW2, dessine par quelqu'un d'autre, sorte en meme temps que le tome 6 d'UW1
a voir donc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Ben voila je viens de me lancer tout a fait au hasard dans cette serie (les dessins m'ont plus alors j'ai acheté...)
Et c'est vraiment terrible. J'attend de recevoir le 3 et 4 par la poste.
Je viens de voir sur le site qu'il preaparais un UW2 ....et 3. Il parait même que le 6 de UW sortira quasiment en même temps que le 1 de UW2....
Que du bonheur en perspective si on savait quand ses albums vont sortir :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
En allant faire un tour sur le site officiel, j'ai eu la surprise de tomber sur cette bonne nouvelle sur la page d'accueil:

tome 5 en librairie en juin 2004

Par contre, en entrant sur le site, je suis tomber sur une autre nouvelle et là je demande à voir:

Et oui, la date de sortie du tome 5 d'UW1 vient encore de reculer, car l'auteur a décidé de totalement changer de technique de dessin...
et recommencer des planches n'a jamais été la meilleure idée pour respecter ses délais...
mais c'est pour l'amour de l'art :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...