Aller au contenu
  • S’inscrire
  • Statistiques des membres

    4 443
    Total des membres
    1 171
    Maximum en ligne
    Hé papa
    Membre le plus récent
    Hé papa
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Classement

  1. poseidon2

    poseidon2

    Administrators


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      29 287


  2. Kevin Nivek

    Kevin Nivek

    Les gardiens du post


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      5 997


  3. The_PoP

    The_PoP

    Les gardiens du post


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      5 842


  4. alx23

    alx23

    Les gardiens du post


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      13 994


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/04/2023 dans toutes les zones

  1. Tu prends de l’archer vert toi ? 😜 J’ai vu que des intégrales de Gideon falls vont sortir , vous recommandez chaudement ça ?
    1 point
  2. Je ne crois pas et en plus Lemire écrit ses propres récits en général. J'adore les dessins de Sorrentino et les ambiances qu'il arrive à mettre en place, surtout sur Gideon Falls. Depuis, je prends tous leurs titres même les green arrow 😄
    1 point
  3. J’avoue que Planètes est très sympa , j’ai vite fini le tome 1 , je vais attaquer la suite prochainement.
    1 point
  4. Non mais c'est même pas une option ! Sans rigoler c'est un vrai manga references niveau manga pour adultes...
    1 point
  5. Alors mon conseille : Commence par le Passage puis ensuite les milles plumes....
    1 point
  6. pppffff les enfants et @alx23en premier lieu... le Jeff Lemire et Sorentino "les milles plumes noires" est juste.... pfffffff sublime ! J'ataque le passage demain !
    1 point
  7. Bah voilà moi j'essaye d'y croire, de donner sa chance au produit, de me laisser charmer et vous vous venez radoter bande de petits traines savates ! Plus sérieusement, on peut douter des 3 tomes car Soleil nous a déjà fait le coup sur la cathédrale des abymes.... mais bon le rythme avance bien là, et ça me semble pas injouable surtout que le côté théologique/divin du truc fais que tout n'aura pas besoin d'être expliqué... J'ai envie d'y croire.
    1 point
  8. Critique par @TheOtaku : Il se rapproche puis s'éloigne. Haruki vient, par une suite d'enchaînement, à héberger Narumi, un photographe très mignon. Un yaoi, un one-shot, une histoire d'amour... Peu importe... c'est juste un bon et agréable manga à lire. On suit Haruki et Narumi. Haruki, distant et peu ouvert, Narumi joyeux et vraiment sympa. Dis comme cela on dirait un yaoi tout ce qu'il y a de plus basique. Mais ... (il y a toujours un mais) peu importe car le côté "on s'ouvre, on doute, puis on se renferme" tout comme le côté "pourquoi s'ouvrir, il partira un jour" font de ce yaoi basique... un manga vraiment mignon et appréciable à lire (plus que certains autres yaoi). De plus, contrairement à énormément de one-shot, l'histoire n'est pas précipité, la fin pas bâclé et l'auteur prend le temps qui lui faut pour poser les choses... Une très bonne chose !
    1 point
  9. Titre de l'album : Critique par une ado : The one T5/6 Scenariste de l'album : Nicky Lee Dessinateur de l'album : Nicky Lee Coloriste : Editeur de l'album : Meian Note : Résumé de l'album : T5 : La triste nouvelle inacceptable ! Après être rentrée pleine d'enthousiasme à Taïwan, _Lele est accueillie par la triste nouvelle du décès de sa grand-mère bien aimée !! Ne pouvant pardonner à sa tante de lui avoir _caché la vérité, Lele, sous le choc, tombe dans le coma. T6 Une nouvelle rencontre avec Eros !! Lele est signée par le PDG de DGM, Nick, et se rend donc à New York ! Une réception de bienvenue a lieu le soir même, mais la naïve Lele manque de peu d'y perdre sa virginité ! Au moment critique, c'est étonnamment Eros qui vient à son secours ! Critique : Critique par @TheOtaku : The One..ce manga magique sur le mannequinat ! Qu'il est bien ! Ces tomes 5 et 6 sont plutôt chargés et mouvementés, entre le décès de la grand-mère de Lele qui va provoquer une sorte de haine envers sa tante chez Lele, dans le tome 5 et ensuite la découverte de Lele... "Eros est le vagabond", sa nouvelle collocation avec un gentleman à fond sur Eros et les changements mouvementés autant dans la vie d'Eros que dans celle de Lele ... On est servi ! Je vous le dis clairement, j'adore ce manga. Ai-je des raisons ? Bien sûr que j'en ai : l'histoire est mignonne, les dessins changent, le manga est plaisant et drôle à lire... (je m'arrête là... sinon la critique ferai 4 pages 😅) Enfin, je conseille vraiment... passer outre des dessins et vous découvrirez la face cachée de ce manga, à quel point il est magnifique ! Autres infos : Type de l'album : Manga Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/the-one-tome-5?ref=44 Voir la totalité de enregistrement
    1 point
×
×
  • Créer...