Le concours amateur de mangas a enfin commencé ! Qui de Maître Inko ou de Rui Ranbara réusira à séduire les lecteurs ? Et Nikaïdo dans tout ça, comment réagira-t-elle face à la proximité entre Tadokoro et son entourage ?
J’attendais avec impatience ce 4e tome, et je n’ai pas été déçue ! La relation entre Tadokoro et Nikaïdo s’intensifie sans lourdeurs, et on prend plaisir à les voir se rapprocher de plus en plus. On assiste aussi aux prémices de l’envol de Tadokoro et de sa carrière : elle se crée petit à petit des relations avec des gens du métier et fait face à ses camarades en tant que Maître Inko. Toute la partie sur le concours de mangas amateurs est intéressante, avec des rebondissements et du suspens.
Moi qui avais commencé cette série sceptique, j’aurai aimé en lire davantage. Mais je maintiens tout de même que l'auteur est meilleur en dessins d'action! Malheureusement, ce quatrième volume est le dernier. La série se termine donc sur une note positive !
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.