Aller au contenu
  • S’inscrire

Dragon Ball


doll
 Share

Messages recommandés

Vu qu'il a grandi, il est passé par là, je pense qu'a la période du 3ème championnat de arts martiaux après son entrainement dans le palais du très haut à la fin de dragon ball (pas encore Z), c'est à peu près ça en un peu plus baraqué mais pas tant que ça.
Mais bon, c'est vrai que ça fait peur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


mais encore une fois à quel moment de l'histoire ils vont commencer...

si j'ai bien compris on sera au moment du 2eme affrontement contre picolo...

donc d'un côté il est pas vraiment musclé...et encore jeunot....

donc bon..ma seul crainte sera si il vont nous le mettre en super sayen ou pas....( donc ba non....logiquement...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça colle dans ces cas, même si c'est pas forcément une bonne idée vu que dans l'esprit de tout le monde, San Goku, il est soit tout petit, soit plus baraqué qu'Alain Bernard.
Mais le plus choquant c'est tortue géniale, c'est Chow Yun Fat (bon jusqu'a là, pourquoi pas), mais c'est surtout ça :
http://www.dvdrama.com/news-27780-dragon-b...fait-roshi-.php
C'est tortue géniale ca !!??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



je viens de parcourir tout le sujet sur ce site....

et oui c'est bien tortue génial... sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif


et donc aprés avoir parcouru tout le site une nouvelle fois...et les images de production...


c'est une grosse honte qui se prépare....un truc complètement débile kitch produit part stefen chow mr shaolin soccer. ( j'avais énormément aimé le film cela dit en passant)

et donc bon je me dis que ça présence va peut être faire changer la balance...mais bon..

bref c'est la cata.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être mortellement ennuyeux comme film et mal adapté par rapport aux persos que l'on connait tous. Je vois pas et ne comprends pas l'intérêt de ces films et pourtant ils font toujours beaucoup d'entrées au ciné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Mouais a mon avis faut juste s'attendre a une adaptation assez lointaine de l'original et ne reprenant que quelques vagues principes de la serie.
Ca va juste etre l'histoire d'une bande de gens qui cherchent des boules en cristal.
Pas de super guerriers de l'espace qui se transforment en singes ou ce genre de trucs.
Une adaptation ciné à la Street Fighter quoi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
CITATION(JKKS @ 03/10/2008 à 18:18) [snapback]112104[/snapback]
Et le teaser trailer est ici
Je ne connais strictement rien à Dragon Ball mais en tout cas, d'un strict point de vue cinématographique ça a l'air complètement naze.



ça marche pas ton lien ( enfin chez moi)


ayé vu..sur un autre site


bon c'est simple.....le réalisateur/le producteur et le scénariste ont intéret à aller se planquer


c'est une grosse mega grosse énorme bouze

voilà ^^

ici aussi la booooouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...