Aller au contenu
  • S’inscrire

Quizz Ciné [3ème Manche]


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(Alucard @ 18/12/2008 à 17:55) <{POST_SNAPBACK}>
Pour revenir à comment je l'ai retrouvé le flim ça m'avait pris 5 secondes.

On a le nom de l'image hostée: http://img228.imageshack.us/img228/7968/18399020pe4.jpg

On prend la fin et on coupe un peu pour finir à 18399020 qui nous donne l'image dans les images de google. smile.gif

Allé la suite !

Ah d'accord, 9 fois sur 10 le nom est plus ou moins dans l'url donc je la récupère, je la renomme quelque chose comme "imagedefilm.jpg" et l'upload sur imageshack. Mais là avec un nom comme ça : 18399020pe4.jpg, j'ai pas jugé nécessaire de la renommer. Je me referais pas avoir 2 fois.
Mais celui qui m'intrigue le plus c'est Bargu, comment il avait trouvé Jet Set Willy dans le quizz JV. Vraiment ça, ça m'échappe, je vois pas du tout de quel indice il a pu partir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a quand même un truc sur lequel je ne suis complètement pas d'accord.
Vous allez peut-être me trouver tatillon au regard de mon avance mais il me semble que la règle "LES RECHERCHES SUR ALLOCINE, GOOGLE, IMDB ET AUTRES SITES INTERNET SONT STRICTEMENT INTERDITES" n'a jamais souffert de la moindre discussion et que quelques points viennent d'être accordés en contradiction manifeste avec cet unique règlement.

Je ne suis pas un fou furieux de la réglementation mais je crois que si on ne respecte pas ce principe simple, le quizz perd tout intérêt. Parce qu'après tout, avec les techniques qui ont été partagées, on peut manifestement très facilement trouver un film sans même en avoir vu la moindre image.

Et je crois que là, on perd complètement l'esprit du jeu qui repose sur la mémoire et la culture cinématographique des challengers et en aucun cas sur leurs aptitudes à l'utilisation de google.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard @ 19/12/2008 à 20:11) <{POST_SNAPBACK}>
Si personne ne trouve c'est normale d'autoriser la rechercher non ?

Mouais je suis assez d'accord avec JKKS en fait, le quizz est en train de se dénaturer. En fait ce qui dérive en ce moment c'est qu'au bout de 2 heures, yen a qui commencent déjà à chercher, alors que l'idée c'est que si on trouve pas, le poseur d'énigme met une deuxième image un peu plus facile, puis une troisième. Puis si il est clair que ça passera pas, quand le poseur de question commence à avouer qu'il ne sait plus quoi poster pour mettre les autres sur la piste,là on peut l'envisager, mais faut que ce soit vraiment un dernier recours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...