Aller au contenu
  • S’inscrire

Bon Anniv Jkks


alx23
 Share

Messages recommandés

master 2 comme Lunna qu'il est....


au fait JKKS je dois te donner le bonjour des Nolan brothers rencontrés hier soir au resto. ils m'ont dit ça :

oh do you know JKKS?

heu yes...

really ?

heu yes...

.....oh it's crasy.... too busy!!!! can you wich him : boneuuu anniversaireuuuu ( en français dans le texte )

heu yes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thks guys. Ca fait toujours plaisir. (mort de rire doll biggrin.gif)
A part ça, ce matin, j'ai déjeuné avec ma petite soeur, mon frère m'a réveillé pour avoir les horaires de train, je suis parti chercher le courrier que j'ai apporté à ma mère, et la première personne à m'avoir souhaité mon anniversaire a été la conseillère de ma banque avec qui j'avais RDV à 10h. Et la deuxième ça été doll biggrin.gif
Faut vraiment que je les dresse.

A part ça, j'ai pris des tas de bonnes résolutions, que je vais évidemment respecter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolutions trop personnelles pour les partager sur un site que des mineurs sont susceptibles de visiter biggrin.gif
Et pour la personne qui le demandait, arnaud je crois, je suis étudiant en droit.
Et effectivement, l'aisance à l'écrit s'acquiert ... en écrivant beaucoup.
Merci pour le compliment au passage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(JKKS @ 06/04/2009 à 01:53) <{POST_SNAPBACK}>
Résolutions trop personnelles pour les partager sur un site que des mineurs sont susceptibles de visiter biggrin.gif
Et pour la personne qui le demandait, arnaud je crois, je suis étudiant en droit.
Et effectivement, l'aisance à l'écrit s'acquiert ... en écrivant beaucoup.
Merci pour le compliment au passage.




heu ça correspond aussi à qui tu es...

c'est équivalant entre ta parole et ton écris je trouve...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...