alx23 Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Bon anniv Mr cinéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Bon anniv à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Yes bon Anniv myster ! t'en est au fait de tes études ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 master 2 comme Lunna qu'il est....au fait JKKS je dois te donner le bonjour des Nolan brothers rencontrés hier soir au resto. ils m'ont dit ça : oh do you know JKKS? heu yes...really ?heu yes........oh it's crasy.... too busy!!!! can you wich him : boneuuu anniversaireuuuu ( en français dans le texte ) heu yes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 ah et sinon...bon anniversaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 yes, bon anniversaire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Thks guys. Ca fait toujours plaisir. (mort de rire doll )A part ça, ce matin, j'ai déjeuné avec ma petite soeur, mon frère m'a réveillé pour avoir les horaires de train, je suis parti chercher le courrier que j'ai apporté à ma mère, et la première personne à m'avoir souhaité mon anniversaire a été la conseillère de ma banque avec qui j'avais RDV à 10h. Et la deuxième ça été doll Faut vraiment que je les dresse.A part ça, j'ai pris des tas de bonnes résolutions, que je vais évidemment respecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 On peut avoir la liste, on jugera l'année prochaine comme ça. --RR qui adore les bonnes résolutions des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 bon annif le jeune épatant d'avoir autant d'aisance "éditoriale" (je trouve pas le mot) à ton age, tu fais des études de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 CITATION(Renardrouge @ 02/04/2009 à 20:06) <{POST_SNAPBACK}>On peut avoir la liste, on jugera l'année prochaine comme ça. Aller au cinémaTrouver un avatar BatmanLà ça devrait être bon Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 ah non, mais tu confonds habitudes et résolutions la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Résolutions trop personnelles pour les partager sur un site que des mineurs sont susceptibles de visiter Et pour la personne qui le demandait, arnaud je crois, je suis étudiant en droit.Et effectivement, l'aisance à l'écrit s'acquiert ... en écrivant beaucoup.Merci pour le compliment au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 CITATION(JKKS @ 06/04/2009 à 01:53) <{POST_SNAPBACK}>Résolutions trop personnelles pour les partager sur un site que des mineurs sont susceptibles de visiter Et pour la personne qui le demandait, arnaud je crois, je suis étudiant en droit.Et effectivement, l'aisance à l'écrit s'acquiert ... en écrivant beaucoup.Merci pour le compliment au passage.heu ça correspond aussi à qui tu es...c'est équivalant entre ta parole et ton écris je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 CITATIONRésolutions trop personnelles pour les partager sur un site que des mineurs sont susceptibles de visiterIl a bien 24 ans le bonhomme Il croit encore qu'un gamin qui a accès au web sera choquer par une phrase anodine Avec toute le pop up qu'on voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Bon anniv'... en retard !Alors cette figurine du Jocker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés