Aller au contenu
  • S’inscrire

Reboot De Spider Man Au Cine...


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Amazing Spiderman doit sortir en 2012.

mais rien à voir avec un 3 !! c'est un reboot.

ils vont finir par complétement perdre les gens en "rebootant" si peu de temps apres a sortie des films...

<center><div id='blogvision' style='width:420px; height:335px'><object width='100%' height='100%'><param name='movie' value='http://www.allocine.fr/blogvision/19237116'></param><param name='allowFullScreen' value='true'></param><param name='allowScriptAccess' value='always'></param><embed src='http://www.allocine.fr/blogvision/19237116' type='application/x-shockwave-flash' width='100%' height='100%' allowFullScreen='true' allowScriptAccess='always'/></object></div></center>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode, les reboot. Une affaire de rebooteux, quoi... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

Je ne vois pas très bien l'intérêt de refaire un Spiderman maintenant, après ceux de Raimi (encore que le premier date de 2002... comme le temps passe...)
Sauf si :

- le film est plus sombre et un peu plus "adulte" (ce qui semble être le cas dans la BA il m'a semblé...)
- la relation entre Parker et MJ est moins niaise que dans les films de Raimi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 1 était suffisament bon pour ne pas faire de rebbot. Je trouve que c'est trop limite là au niveau prenons les gens pour des nouilles. Perso je n'irai pas le voir, bien que je ne rate que peu de films de super héros.
Déjà que les scénarios deviennent de plus en plus ridicule, si ils nous ressortent les même films maintenant sans même la prétention du remake bah...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'irais pas voir pour une simple raison : le fric.

Ce reboot n'existe que pour une chose, Sony. Sony souhaitait depuis trés longtemps spiderman, mais n'avait pu à l'époque le faire. Comme ils sont associés maintenant à Marvel qui donc est son propre studio maintenant (enfin ça fait 3 ans je crois ) ba sony a sauté dessus. L'idée vient d'une nana dirigeante de chez Sony qui l'avait mauvaise à l'époque et qui souhaitait faire un projet annexe. Comme pour James bond que Sony cherche depuis des années à racheter.

Voilà. Il pourra être très bien je n'en doute pas. Mais quand on pense à tous ses scénarios originaux qui traînent dans un tiroir et que l'on nous ressort encore ça...

ba non quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est souvent le fric qui prime de toute façon dans ce genre de production. Sony veut son joujou comme d'autres en veulent tout autant.
Et je doute que l'idée de faire un Spiderman 3 (plutôt dispensable) à l'époque était motivé pour l'amour de l'art ou une nécessité narrative.

Et, je pourrais tout aussi bien dire : quand on pense à tous ces scénarios originaux qui traînent dans un tiroir et que l'on nous sors/resors... des films de super-héros en plus...


[font="Verdana, Tahoma, Arial,"][color="#1c2837"] [/color][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une overdose des films de super héros (surtout après watchmen clairement). J'ai pas été en voir un depuis je crois.

Le spiderman 2 était déjà dispensable, je crois que le 3 est pire.
La 1 à au moins un peu d'originalité et de fraicheur je trouve.

Enfin bon, moi j'ai aimé Hulk 1 (et pas le 2) alors bon, je suis pas la référence en la matière sans doute.
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...