Aller au contenu
  • S’inscrire

Si Vous Suivez Toutes Les Sorties De Games Of Thrones [Spoilers !]


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non non. Celle ci est annoncé en 8 épisodes d'une heure. Puis une autre mini saison de 6 épisodes pour finir je crois.

Mais ca va clairement se mettre sur la gueule tres bientot! Le seul truc moyen c'est, je trouve, le mec des ils de fer qui arrive a faire construire 1000 bateaux a partir d'ile de caillou depeuplé et qui semble super sur de lui pour un mec qui sort de s n'importe ou. Je le vois bien ramené le pere tyrion a Cersei en cadeau de mariage. Et d'endossé le role de salopard de service apres ramsey :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... alors moi j'ai du mal sur un truc : trop de swap !
Ce qui était bien dans les premieres saisons c'est qu'elles étaient immersives avec des gros passages sur certains perso, quitte a ne pas en voir d'autre durant un épisode entier. Mais au moins ont avait le temps de s'attacher aux personnages.

la depuis le debut de la saison on dirait le zapping.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand des gros trous de scénario. Tu déplaces pas des armées sans que des tas de gens soient au courant et varis est pas au courantEt pourquoi la blonde utilises pas ses dragons pour carboniser la flotte de,tonton ?Et puis la guérison de Jorat, c'est pas très réaliste je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon je viens de rentrer de 3 semaines de voyage et ... j'me suis rattrapé les 4 derniers épisodes. C'est clair qu'on voit le changement par rapport aux premières saisons et aux premiers bouquins.

Comme depuis le début finalement cela nous montre qu'on avait raison. L'auteur s'est fait bouffer sa trame narrative par ses bouquins et dépassé par sa série. prendre autant de tome pour montrer autan de détails depuis le début pour ensuite courrir comme un gland pendant les deux dernières saisons à coups d'ellipses, de non sens, et d'absurdité c'est dommage je trouve. Il n'y a qu'à voir le traitement infligé à la temporalité dans ces deux dernières saisons. ça y est les persos se déplacent instantanément...


Bref.

Sinon le bon point c'est qu'au niveau du rythme bah du coup ça fait du bien. Par contre je ne sais pas pourquoi mais j'avoue que je commence à avoir du mal avec Daenerys en reine. Faut dire que le contraste avec Cersei...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pour bouger ça bouge, mais c'est vide. Ya 0 surprise, 0 émotions la dedans alors que la séries prennait justement le temps de d'exposer les personnages pendants des heures avant de les tuer (souvent) dans une surprise inattendue.................... bref le twist était super préparé de longue date. La c'est le tgv.

Si ya 1 surprise avec litle finger je trouve, et ca solde aussi très soudainement quelques autres personnages du côté des iles de fer mais au final j'ai trouvé ce final très bof.
Même la "révélation" sur Jean Neige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...