Aller au contenu
  • S’inscrire

Si Vous Suivez Toutes Les Sorties De Games Of Thrones [Spoilers !]


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Ca depends duquel vous aprlez :P moi pas vu celui de ce week end (le 3)
par contre pour les deux premeirs d'accord avec Arn : trop de perso donc 5 minutes par perso..... il va falloir qu'ils en face mourrir.
Sinon on voit la limite du format série : Bran qu'on a plus vu depusi la saison 4... ben chronologiquement ce qu'on voit se passe genre 1 mois apres son arrivée en haut alors que la... ben c'est limite s'il a pas de la barbe tellement il a grandit !!!

Et en plus il lui ont changé sa coupe de cheveux.... super bizarre cette histoire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Ouaip ! Ca sent les gros conflits a venir ! Moi je vote :
- L'armée du nord + les fer nés VS Bolton (pourvu qu'il prenne cher !)
- La blondasse avec ces Dokhraki + Dragons VS les exsclavagistes (eux ils vont prendre cher)
- Tyrell + Lannister VS le grnad moineau (qui j'espère va prendre cher mais pas sur)

Reste de Martel à Dorne qui pourraient genre juste venir foutre la merde :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas les immaculés de khaleesi !
Le problème c'est qu'elle n'a plus de bateau pour aller prendre westeros. Tout le port à cramé !!

Je ne sais pas si les fers nés ont une grosse armée. En tout cas, ceux du mur ne pèsent pas très lourd, même avec les 2000 sauvageons !
Stanis s'est fait exploser devant les murs de Winterfell ! Bon son armée n'était pas non plus très grassouillette, mais bon...

Pour Kings Landing, je rêve de voir la grosse brute massacrer des dizaines de prètres là, ça peut être comique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fer nés ont la flotte, et le frangin ou oncle revient de ce coin là du globe...
n'oublions pas le petit comploteur favori du Val, qui vient de lever son armée, sensée être l'une des plus puissante en Westeros


Je visualise bien une simplification des "méchants" Bolton et Lanister pour finir par une grosse baston contre les morts vivants...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était bien joué en effet
En VF je sais pas ce que ca va donner effectivement :D

Je persiste à penser que c'est pas bien ce qu'ils font car en gros, plus aucun perso ne va vraiment mourir, ils sont tous là bien installé.
Clegane avait-il vraiment besoin de revenir lui aussi ?
On est passé dans autre chose du coup.

Ceci dit.... l'ep8 est assez génial. Bien amené
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas, Même la partie à merren est réalisée merdiquement par rapport aux scènes et aux combats extraordinaires qu'on a vu dans le passé. Sans compter l'effet de surprise.
La ya plus d'émotion en fait.

regarde l'apparition du dragon dans la passe à heu l'ep7 je crois... le truc bien amené et tout... Ca marche.
La dans tout l’épisode ya rien. Et pourtant il y avait de quoi faire largement non ?

Et je persiste sur la réalisation. Le combat est pas lisible du tout, j'ai cru que c'était le réalisateur du 13e guerrier aux commandes.
J'irais voir qui c'est.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...