Aller au contenu
  • S’inscrire

Si Vous Suivez Toutes Les Sorties De Games Of Thrones [Spoilers !]


poseidon2
 Share

Messages recommandés

alors mon pronostic serait plutôt le suivant :
Jamie retourne sa veste, se fait tué par Arya qui lui volle son visage. Se déguise en Jamie pour aller tuer Cersei...La Montagne bute le chien, et Vert-gris le bute...
Daenerys s'imole par le feu... ha non elle ne peut pas cramé...Fichtre, je seche...
Varys propage l'info sur l'affiliation de John...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai rattrapé mon retard, donc je peux maintenant intervenir...

[size="2"][quote name='The_PoP' timestamp='1557225909' post='183700']Daenerys, ça sent la fin, et quelque part, je ne la pleurerais pas [/quote][/size]Moi encore moins.
C'est drôle comme Daenerys m'est devenue antipathique, insupportable même. Vraiment !
Du coup, sa déconfiture est loin de me déplaire, je dois avouer...

Dans les premières saisons, j'avais de l'empathie pour elle (vu ce qu'elle endurait, rien de vraiment étonnant ^^), voir même de l'admiration parfois pour son courage, sa détermination.
Puis ça s'est progressivement dégradé jusqu'aux saison 7 et 8 au point que sa mort hypothétique me laisserait non seulement indifférent mais peut-être même me procurerait un certain plaisir. Non contente d'être antipathique, mégalo, capricieuse et incapable de faire la moindre concession, elle se révèle totalement nulle dans ses décisions de "stratège" (un bien grand mot !). En fait, elle me fait de plus en plus penser à son pathétique frère Viserys, tout autant mégalo et qui aurait été très probablement aussi incompétent que sa soeur à prendre le trône.
Et elle n'est même pas plus intéressante dans son évolution puisqu'elle est dénuée de charisme (contrairement à une Cersei par exemple, vraiment royale).
Franchement, c'est pour moi un des personnages féminins les plus déplaisants de toute l'histoire des séries télé et j'ai vraiment du mal, aujourd'hui, à supporter toutes les scènes où elle apparaît. Si elle monte sur le trône de fer - ce dont je doute fortement de toute façon - je serai forcément dépité (je préférerais encore que Cersei le garde, c'est dire ^^)

[size="2"][quote]mais oseront-ils salir autant l'un de leurs personnages forts ?[/quote][/size]
Elle n'a besoin de personne pour se salir toute seule !
Et sans ses chers dragons (ou plutôt son seul dragon maintenant), elle n'est pas grand chose finalement.
Vraiment décevant ce personnage, j'insiste.

[size="2"][quote]Tyrion j'le vois bien survivre, désabusé... ou alors crever avec son mercenaire à la fin...[/quote][/size]
[size="2"]Idem. Et puis, [/size]on ne tue pas les nains : c'est pas politiquement correct [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

[quote]Vert gris, merci bonsoir. M'enfin bon vu ce qu'il apportait...[/quote]
Ouaip. J'aurais préféré que Missandei lui survive mais c'est personnel.

[quote]D'une manière générale je trouve qu'il y a une énorme incohérence entre ce qu'ils nous montrent du sac du chateau par les morts vivants et le nombre de survivants après ça.[/quote]
De manière générale, l'épisode 3 n'a été qu'un tissu d'invraisemblances [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

[quote]Il n'empêche, au mérite, y a pas photo, Cersei devrait garder son trône...[/quote]
Au mérite, oui (elle vaut 100 X une Daenerys), mais comme disait Clint dans [i]Impitoyable[/i] "le mérite n'a rien à voir là-dedans".
Je doute qu'elle le garde. Ca me paraîtrait une étrange conclusion quand même : après tous ces conflits, celle qui est [i]déjà [/i]sur le trône y reste et... the end ?

Jamie retournant (encore ?) sa veste, je n'y crois pas du tout après toute l'évolution qu'il a montré au cours de la série.
Il suffirait qu'il revoie sa soeur pour que pouf ! il redevienne un salaud ? Il a déjà été plusieurs fois en tête à tête avec elle dans la saison précédente et il m'apparaissait évident qu'ils s'éloignaient de plus en plus. Et si on ajoute en plus ses galipettes avec Brienne [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Par contre, qu'il tue Cersei est une possibilité si Cersei le mettait au pied du mur (si j'ose dire) en l'obligeant à choisir son camp (ce qu'il n'a pas encore fait jusqu'à présent), une réaction qui est bien dans le genre de Cersei.

[size="2"]Je vais quand même tenter un pronostic très audacieux : Varys va s'en sortir vivant [/size][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jamie il a deja tué un roi donc qu'il deviennent tueur de Reine aurait du sens ;)
Pour Daenerys, je trouve qu'ils amene bien la folie héreditaires de targaryen sur le devant de la scène justement.

Pour Tyrion : si il va finir par mourrir quand il va avouer s'etre trompé sur Daenerys. Allez en mode gore : c'est elle qui va ordonner son execution quand il lui avouera que beaucoup se range pour Jon. Il l'a pas mal decu recemment ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1557322604' post='183713']Pour Jamie il a deja tué un roi donc qu'il deviennent tueur de Reine aurait du sens ;)[/quote]
Sauf que Queenslayer, ça sonne moins bien que Kingslayer [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Et Tueur-de-Reine-Enceinte, c'est encore pire ^^ (si elle est vraiment enceinte)

[size="2"][quote]Pour Daenerys, je trouve qu'ils amene bien la folie héreditaires de targaryen sur le devant de la scène justement.[/quote][/size]
[size="2"]Moui. Mais en général, je trouve les fous plutôt sympathiques. Pas elle.[/size]
Mais oui, ça doit être génétique. [size="2"]En fait, je ne connais pas bien la généalogie des Targaryen à part le peu que l'on en dit dans la série. [/size][size="2"]J'ai vu quand même une vidéo explicative intéressante sur YouTube racontant l'apogée et la chute de l'empire valyrien (dont les Targaryen sont issus). Les valyriens n'étaient pas tous fous mais de grands mégalos... oui certainement.[/size]Ces (nombreuses) vidéos explicatives d'un youtubeur appelé [b]Mestre Thibaut[/b] sont vraiment intéressantes et bien faites. Je le signale pour ceux que ça intéresserait et je mets le lien vers sa chaîne : [url="https://www.youtube.com/watch?v=fo8MlWUK6cg"]https://www.youtube....h?v=fo8MlWUK6cg[/url]

[quote]Pour Tyrion : si il va finir par mourrir quand il va avouer s'etre trompé sur Daenerys. Allez en mode gore : c'est elle qui va ordonner son execution [/quote]
Tu crois qu'elle va le donner à bouffer à son dragon qui lui reste ?
La pauvre bête : elle ne risque pas d'être rassasiée [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassasiée je n’y crois pas trop, trop beurrée pour s’envoler j’y crois déjà plus...



Il n’y a que moi que ça a énervé que Cersei ne fasse tirer ni sur daenerys ni sur Tyrion avec son scorpion ?

Par contre je vous parie que Jon et son armée vont encore’ se déplacer super vite pour arriver à port réal ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The_PoP' timestamp='1557344556' post='183723']Rassasiée je n'y crois pas trop, trop beurrée pour s'envoler j'y crois déjà plus...[/quote]
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[quote]Il n'y a que moi que ça a énervé que Cersei ne fasse tirer ni sur daenerys ni sur Tyrion avec son scorpion ?[/quote]
Non, il n'y a pas que toi, je te rassure. Elle avait carrément l'opportunité de tuer tous ses adversaires d'un coup (surtout qu'elle n'est pas trop du genre à respecter ce genre de "préliminaires de batailles") et Daenerys et Cie sont assez stupides pour se présenter devant elle ^^
Mais bon... voyons-y la différence habituelle qui existe entre la dramaturgie d'une fiction et la réalité.

[quote]Par contre je vous parie que Jon et son armée vont encore' se déplacer super vite pour arriver à port réal ?[/quote]
"Téléportation, je vous prie, Mr Scotty !"

[size="2"]Une excellente vidéo qui fait une très bonne analyse (en profondeur) politique et philosophique de l'épisode 4 : [/size][url="https://www.youtube.com/watch?v=jUzXr-PXKJ8"]https://www.youtube....h?v=jUzXr-PXKJ8[/url]
Et qui m'a permis de comprendre encore plus clairement pourquoi Daenerys m'est devenue aussi antipathique ^^
Ce genre de vidéo "érudite" change agréablement du tout-venant des "je donne mon avis..." [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin ep3.


C’est moi ou la réalisation est pas terrible ? On voit rien. C’est confus.


D’une manière générale, en ce qui me concerne je trouve que ça manque d’épique. La magie n’agit plus. J’ai plus aucune sympathie envers les personnages. Le pire c’est que j’avais deviné la fin a 3 min de la dite fin (c’est pas très dur vous allez me dire).



Mais qu’est ce que c’est facile......... j’y crois pas....... ils auraient dû arrêter à la saison 6 et laisser en état. Depuis c’est beaucoup d’hollywood et le retour des mauvais scénaristes

Ils font tout pour que la série ne devienne pas culte en fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]Après visionnage de l'épisode 5 : Je reprends donc mon Bingo :


Bon dans mon bingo (et je joue pour la gagne là, hein c'est pas mes souhaits) :
rayon morts

- Le sauvageon fiancé de Brienne qui meure pour la sauver ????[color="#FF0000"]ca semble raté[/color]
- Beric Dondarrion et son épée enflammée pareil [color="#FF0000"]JOB DONE[/color]
- le dernier pote de Jon snow la garde noire qui y passe aussi [color="#FF0000"]JOB DONE[/color]
- Cersei, évidemment trahie [color="#FF0000"]JOB DONE mais quelle fin ratée ![/color]
- le mestre de Cersei évidemment [color="#FF0000"]JOB DONE[/color]
- la montagne ressuscitée : que j'vois bien se faire tuer par son frere Sandore. Qui logiquement devrait mourir dans le combat lui aussi. [color="#FF0000"]JOB DONE[/color]
- Bronn : le pote mercenaire de Tyrion et Jaime : mort héroique évidemment après une vie de crapule intéressée. les baronnies n'étaient pas pour lui [color="#FF0000"]ca semble raté[/color]
- gendry le forgeron d'arya, batard de robert ???? [color="#FF0000"]ca semble raté[/color]
- J'avais oublié Jorah [color="#FF0000"]JOB DONE[/color]

Rayon survivants :
- Theon qui survit, se bat, et se marie à Sansa (qui survit donc) [color="#FF0000"]ECHEC CRITIQUE [/color]
- Daenerys et Jon snow : chacun leur moitié du royaume, chiant mais ok [color="#FF0000"]ben du coup je dirais que y en a un des deux qui va y laisser sa peau[/color]
- arya. Evidemment
- Tyrion : évidemment [color="#FF0000"]Encore là mais plus pour longtemps je le crains[/color]
- bran : ben c'est la mémoire du monde.
- Davos : je suis mitigé, mais il a tellement survécu a tout le contrebandier des oignons que bon...
- ver gris et sa maitresse [color="#FF0000"]ECHEC CRITIQUE + vert gris va donc crever bientôt[/color]
- varys [color="#FF0000"]ECHEC CRITIQUE[/color]
- Jaime qui fond pour Brienne évidemment ????[color="#FF0000"]Echec critique[/color]


Pas grand chose à dire sur cet épisode, si ce n'est que j'ai trouvé bien lâche le fait de ne pas mettre le sang de cersei sur les mains d'un personnage. Elle méritait mieux. Fin hollywoodienne gnian gnian. Mais l'épisode est un peu de cet acabi, à part Daenerys qui sombre dans la folie... Et la mort de Varys.

[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ep5
[spoiler] je crois que c’est le 1er épisode de la saison 5 qui sonne vraiment got a mes yeux (même s’il n’est pas parfait)
1ère partie:
Je trouve qu’il y a de très bons moments : toute la 1ère partie bien plus lente pour commencer (même si le retournement de varys sonne faux.... et sa tentative d’empoisonnement est ridicule)). Mais il a de belles scènes et ça passe. Sauf la scène « je t’aime Ma reine ». Cela dit je trouve que l’acteur n’y crois plus depuis sa résurrection

2e partie
Ben l’attaque de la ville..... ça passe (a part que c’est bien trop facile à nouveau pour cersei et tonton chef des bateaux
Au moins la réalisation est lisible (contrairement à ep3)


Reste quelques questions : qui a fait sonner les cloches ? A priori tyrion via le chevalier onion

Un bon épisode quand même. Musique toujours aussi géniale au passage.
[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]
"je crois que c’est le 1er épisode de la saison 5 qui sonne vraiment got a mes yeux (même s’il n’est pas parfait) 1ère partie: Je trouve qu’il y a de très bons moments : toute la 1ère partie bien plus lente pour commencer (même si le retournement de varys sonne faux.... et sa tentative d’empoisonnement est ridicule)). Mais il a de belles scènes et ça passe. Sauf la scène « je t’aime Ma reine ». Cela dit je trouve que l’acteur n’y crois plus depuis sa résurrection 2e partie Ben l’attaque de la ville..... ça passe (a part que c’est bien trop facile à nouveau pour cersei et tonton chef des bateaux Au moins la réalisation est lisible (contrairement à ep3)"

Bon alors moi c'est marrant j'ai pas aimé le début : trop rapide justement.
La mort de Varys apres 2 minutes d'épisode est ridicule. Jon Snow avec son : my queen est stupide au possible tellement tout le monde voit qu'elle devient tarré. La folle qui dit a tyrion que son frère est enchaîné juste pour avoir une excuse pour le butter car elle sait qu'il va le libérer et Tyrion qui libère son frère dont on ne voit pas l'arrestation et tout ca en 45s chrono....

l'attaque des bateau qui tout d'un coup ne savent plus charger à 200 à l'heure et tirer en meme temps comme dans l'épisode d'avant + la compagnie dorée sert a rien + la prise trop facile de la ville juste avec le dragon (tout ca pour ca dirait certains) + la mort stupide du Maestre + plus la palme de la mort la plus inutile (comme le personnage en fait) de Euon Greyjoy...

Et le hound qui dit a Arya : t'inquiete je vais butter cersei et qui la laisse passé a coté de lui.Un petit coup d'épe c'était bon..

bref pour moi l'épisode est sauvé par l'errance d'aria et le coté Buring Rome de la cité qui est bien filmé avec une super musique. Et la fin de Jamie et Cersei (meme si encore une fois Jamie est inutile) qui est bien mise en scene avec une comparaison entre cersei et Daenerys qui montre bien qui est la folle et qui est plus ue reine impitoyable.

Pour moi il aurait fallut 2 episodes et pas un suel....

Bon sinon bingo

Ep 3 : Brienne (elle est Ser maintenant elle ne sert donc a rien)+ la gamine Lyrya + le troisième des rescapé du Mur : Bam 2 sur /3 dans le bon episode !!
Ep 4 : le copain d’Arya + un dragon + le grand sauvageons (en cherchant a venger sa copine) : Le dragon c'est fait
Ep 5 : Varys + Jamie (car eux ausis ne servent a rien) + Joras en buttant le chef des marcheur blanc avec son épée des Tarly : Bon Joras est bien mort... le reste bof dans les clou... donc les Tarly ne servent à rien :D
Ep 6 : Theon + Arya + Cersei + la montagne + le maetsre de Cersei + Tyrion (la grande explication) : Bon Theon est mort aussi en avance....

Bingo a venir apres ep4 : 0 pointé sur l'ep 4 :( Par contre ca change les perspectives
Ep 4 : the méchant fer nés + Varys = avec du retard les deux c'est bon

Update :
Ep 5 : grosse baston : la montagne / Maestre de Cersei + the méchant fer nés (tué par Arya ou la soeur de Theon) +Hound + Sir machin a la barbe et chauve + Vers de Gris = la 3/5 reste vers de gris et Davos
Ep 6 : Arya (maintenant elle ne sert plus a rien) + Jamie tue Cersei + Tyrion + Daenerys + Bronn = Cersei est deja morte. Bon Jamie aussi...

Intrigué de ce qu'il vont faire de Bronn et la promesse qu'a fait tyrion. A mon avis il va butter Tyrion pour le fun non ? On est plus a une connerie pres.....
Sinon c'est donc Sansa qui va monter sur le trone de fer .....

[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]
Pronos :

Bon Jon Snow va régner à mon avis
On est partis sur la fin hollywoodienne. Il va crever Daenerys à contre coeur, mais il va la buter.
Je vois bien Arya se faire le dernier Dragon du coup.
Je vois assez bien Tyrion survivre, voir devenir Main. Bizarrement. Normalement il devrait crever mais je crois que c'est un personnage que les fans adorent trop pour qu'ils osent le crever.

Par contre clairement, la fin de Cersei ne me va pas du tout. Genre du tout. Genre le personnage était devenu tellement génial au fil des épisodes qu'aucun autre personnage ne pouvait prendre la responsabilité de la buter... Dommage. Parce que franchement c'est à ça que nous a habitué Games of Throne. Des stars qui se font tuer salement par des presque quidams dans de belles trahisons...


[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]Par contre clairement, la fin de Cersei ne me va pas du tout. Genre du tout. Genre le personnage était devenu tellement génial au fil des épisodes qu'aucun autre personnage ne pouvait prendre la responsabilité de la buter... Dommage. Parce que franchement c'est à ça que nous a habitué Games of Throne. Des stars qui se font tuer salement par des presque quidams dans de belles trahisons...

Alors on en discutait ce midi et pour le coup la fin de varys est elle bien dans le genre. Direct et sans trop en faire....

Pour ce qui est de Tyrion je ne vois pas comment il pourrait ne pas mourrir. ca a beau etre le meilleur acteur de la série, dans les III reich on ne pardonne pas.

Sinon RR : sur les cloches ? Moi je pense que c'est Jamie. A un moment ils part dans les ruelles en maontant... puis ca sonne... puis on le retrouve sur la plage....

Bon bilan : ils auraient du faire une saison de plus. Pourquoi ils n'ont pas fait ca ? plutot que de se presser à mort ???

[/spoiler]

Sinon analyse toujorus sympa de l'épisode qui rejoins bien mon avis :
http://www.slate.fr/culture/game-of-thrones-saison-8-recaps-analyse/episode-5-les-cloches

A et truc marrant aussi : voter pour ses morts favoris :)
http://www.slate.fr/story/88783/cimetiere-virtuel-game-of-thrones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble d’apres les internet qu’HBO voulait 2 saisons de 10 ep et mettait les moyens qu’il faut mais les 2 auteurs auraient voulu faire court car ils ont une Trilogie star stars qui les attend. Ce qui expliquerait le rush des’saisons 7 et 8.

Il semble que la,situation soit de toute manière assez compliquée aussi avec l’auteur qui voulait pas que ça s’eternise pour sortir ses bouquins qu’ils n’auraient officiellement pas fini mais dont la rumeur dit qu’ils’seraint terminés depuis un bon moment ......

#Bref, got la série c’est fini mais la prequelle est en cours de tournage
On va se manger l’arbre généalogique des targhariens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]Bon la fin est quand même pas mal je trouve...
Un peu gentillette, mais pas trop non plus.
Un retournement de situation pas trop vilain pour le roi, ils auraient pu faire mourir Jon Snow par le dragon mais bon ça se tient vu que c'est un Targaryen aussi...

Disons que dans l'univers sans pitié de Games Of Throne, voir monter un infirme au charisme de moule sur le trone et un nain comme main c'est pas hyper crédible et on sent bien la morale hollywoodienne qui finit par prendre le dessus après 6 saisons impitoyables...

Côtés pronos (seconde main) :


Bon Jon Snow va régner à mon avis [color="#FF0000"]BON BEN NON[/color]
On est partis sur la fin hollywoodienne. Il va crever Daenerys à contre coeur, mais il va la buter. [color="#FF0000"]BON BEN OUI[/color]
Je vois bien Arya se faire le dernier Dragon du coup. [color="#FF0000"]BON BEN NON[/color]
Je vois assez bien Tyrion survivre, voir devenir Main. Bizarrement. Normalement il devrait crever mais je crois que c'est un personnage que les fans adorent trop pour qu'ils osent le crever.[color="#FF0000"]BON BEN BIEN VU[/color]


Il va nous rester une sacrée série, qui donne envie d'être revue depuis le début en sachant où cela aboutit... pour la voir différemment. Aussi critique que j'ai pu l'être sur les dernières saisons, pas franchement à la hauteur, le tout reste colossal et franchement chouette. C'est simple c'est la seule série que je suivais et que j'ai suivi jusqu'au bout...

[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]Bon la fin est quand même pas mal je trouve...
Un peu gentillette, mais pas trop non plus. Un retournement de situation pas trop vilain pour le roi, ils auraient pu faire mourir Jon Snow par le dragon mais bon ça se tient vu que c'est un Targaryen aussi...

Disons que dans l'univers sans pitié de Games Of Throne, voir monter un infirme au charisme de moule sur le trone et un nain comme main c'est pas hyper crédible et on sent bien la morale hollywoodienne qui finit par prendre le dessus après 6 saisons impitoyables...



Non la je dis non ! pour moi c'est le fin le plus pourris d'une série TV depuis la fin de LOST. UN grand coup de pieds dans la gueule de l'ame de la série : C'est d'une mièvrerie à pleurer !
On est tous beau en gentils. On tue personne sauf Daenerys qui rentre directement dans le 3 des morts les plus pourraves de la série. Les autres, au final, ben en fait ils sont tous lucides (meme ver gris qui massacres des mecs avec ses dents limites et apres laisse partir Jon et Tyrion par qu'au final c'et un mec cool) et savent que tuer c'est mal.

Jon a quand meme tellement moins de couille qu'un immaculé (qui d'ailleurs sont venus en nombre infinis non ? Comme les doithrakys complètement dépouillés par les marcheurs blancs qui se sont clonés de facon ahurissante) que ca en est navrant. Ca rend la mort de Daenerys completement stupide.

le conseil des chefs c'est n'importe quoi.... Que fait Arya ici ? C'est qui e mecs de Dorme ? Sachant que les donzelle avaient assassinés tout les pretendant mecs ? Et les autres trous du cul du nord qui viennent a plein ? ils ont reine ou pas ?

Et la réalisation... ils avaient 1h20 pour expliquer le plus de trucs possible et les mecs passent leurs temps à filmer des mecs qui : marche lentement ou ne font rien. De l’émotion forcée la ou on attendait un scenario.

En fait le probleme est la: 0 scenario. Il ont essayé de joué le 100% emotion et se sont raté comme jamais !

Heureusement que Sans est submlime dans sa robe et qu'ils n'ont pas changé le générique sinon il n'y aurait rien eu a sauver.

Franchement je n'ai jamais été aussi en colère depuis la fin de Lost... et encore lost on s'en doutait car ca tournait en rond XXL

[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]Boaf, ça c'est parce que toi t'y croyais encore Pos'... Moi je suis content d'avoir évité l'évidence Jon Snow en roi.
Je trouve que Sansa qui en profite pour affranchir le Nord ça a un petit côté sans pitié que j'aime bien.
Tyrion fait enfin parler son intelligence. Après c'est vrai que le conseil ne ressemble plus à rien. M'enfin il n'est plus sensé y avoir grand monde hein... La présence d'Arya ne me choque pas, c'est une stark et la tueuse du roi de l'hiver... Et puis j'vois pas qui se mettrait en face de son chemin. La présence de l'ex pucelle me gêne plus d'ailleurs.

Les invraisemblances des meutes d'immaculés et de dothraki ne me choquent même plus. En vrai on sait tous que Cersei aurait du leur rouler dessus d'un point de vue armées après le saccage de Winterfell...

Franchement, vu les mièvreries habituelles depuis 2 saisons j'ai trouvé ça pas si mal.


Sans compter que des oeuvres qui te laisseraient avec un monde encore plus pourri et pleins de héros morts à la fin j'en connais pas des masses. Si games of Throne a pu se démarquer par sa capacité à démolir ses personnages mêmes principaux, notons quand même que certains (les enfants stark et tyrion) bénéficiaient déjà du collier d'immunité anti mort depuis super longtemps y compris dans les bouquins originels...


[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...