Aller au contenu
  • S’inscrire

Si Vous Suivez Toutes Les Sorties De Games Of Thrones [Spoilers !]


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mé oué, comment j'aurais laissé cramer Jaime !!!
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

Et surtout pas fait la scène avec Jean Neige qui tombe dans l'eau glacée et revient tout seul au mur avec l'oncle qui soudainement débarque le sauve, le sèche, le recoiffe et lui file son cheval en retardant toute l'armée alors qu'ils ont pas réussi à 10 avec un dragon...................... ya quasi la moitié des épisodes, ils sont à peine plus long qu'en saison normale du début et ils mettent des scènes qui servent à rien................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai rattrapé tout mon retard et ... enfin ils ont butté little finger quand meme.... ouf !

Sinon pour le reste ben oui il y a plein d’incohérence et c'est devenu une série qui se suit plus qu'elle ne s’apprécie. Entre la 842156484345431564 trahison de Cersei (surprise !!!) et le couple de targaryen on est en mode "prevu depuis la saison 3".... mais bon le coup du dragon de glace c'est cool si on enlève la question de : ben comment ils pensaient faire sinon ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la plus grosse c'est quand même le temps. Tous les voyages sont idiots depuis déjà quelques saisons.
Quand au combat entre les dragons et les morts vivants bah... je l'ai trouvé assez proche du ridicule :)
Le voyage dans le nord, et le retour de Jon Snow aussi.

Les chateaux qui tombent comme des mouches... Hautjardin a l'équivalent de la dette de Westeros dans ses coffres mais se fait dépouiller en 3 jours par une armée Lannister dont après autant de combats l'on se demande où elle trouve des soldats ?

La flotte de fer où elle se barre avec tous les meilleurs vaisseaux mais se fait dépouiller 3 mois après par son oncle qu'on ne sait pas d'où il sort ses nouveaux bateaux plus gros plus beaux plus forts ? Et le coup de l'attaque surprise en mer ? Sérieusement ??

Le pays est ravagé par la guerre depuis un gros paquet d'années au vu de l'évolution en âge des personnages mais on en voit que peu les effets sur les moyens employés, ils ont tous toujours plus de grains, d'hommes et de pognon.

Et ça ce ne sont que mes interrogations sur les derniers épisodes. Mais franchement le plus marquant et idiot c'est le temps, ils le distordent à volonté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
profitant lâchement du fait que le ventilateur n'avais pas de roulette, revisionnage des saisons 1 à 5 de got - je suis quasi a a la fin de la 5 - ce truc est grandiose tellement c'est bien pensé.
Le revisionnage marche bien du coup (je pensais pas). J'avais loupé pas mal de détail au final (ou oublié).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S6E5 - La porte


Ce génie quand même [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]


[url="https://www.huffingtonpost.fr/2016/05/23/game-of-thrones-saison6-s06e05-hodor-hodor-hodor-hodor_n_10103084.html"]https://www.huffingtonpost.fr/2016/05/23/game-of-thrones-saison6-s06e05-hodor-hodor-hodor-hodor_n_10103084.html[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini.....
Ca va mieux au 2e tour je trouve les 2 dernières saisons.Et certes ca court dans la s6 mais on ne peut pas dire que ça n'avance pas.Et les choses sont claires pour les relations entre les personnages.:)
Ca se revoit bien au final, en mode marathon ça aide peut-être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Bon allez on lance le spoil dans ce sujet la :)

Bon ben alors comme ca Jamie va butter Cersei ???

Arya va butter la montagne une fois que celui ci aura butté the Hound.

Vu son état d'esprit je pense que Daenerys va mourrir tout comme Tyrion (il s'est remis à bien picoler le salaud).

Vers gris lui c'est rideau.

Dommage que les histoire de Sam + hommes du Nord soient finit je les aimais bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutôt Jamie se faire buter pour Cersei... M'enfin ta version m'irait aussi.
Je te rejoins pour Arya
Daenerys, ça sent la fin, et quelque part, je ne la pleurerais pas. Je vois bien Jon la tuer quand elle deviendra folle :) mais oseront-ils salir autant l'un de leurs personnages forts ?
Tyrion j'le vois bien survivre, désabusé... ou alors crever avec son mercenaire à la fin...
Vert gris, merci bonsoir. M'enfin bon vu ce qu'il apportait...

D'une manière générale je trouve qu'il y a une énorme incohérence entre ce qu'ils nous montrent du sac du chateau par les morts vivants et le nombre de survivants après ça.


Il n'empêche, au mérite, y a pas photo, Cersei devrait garder son trône...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...