Aller au contenu
  • S’inscrire

Bons Plans


Nickad
 Share

Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pour les fans de One piece ou ceux qui ont des enfants passionnés par la série, 

ne loupez pas cette occasion :

Chez Burger King, vous pouvez avoir des tshirts ou des cartes avec votre menu

l'offre est annoncée jusqu'au 13 février mais ça m'étonnerait que cela tienne si longtemps

 

jupdlc-burger-king-france-one-piece-.webp

burger king one piece.webp

Modifié par Nickad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2024 à 19:25, Nickad a dit :

Pour les fans de One piece ou ceux qui ont des enfants passionnés par la série, 

ne loupez pas cette occasion :

Chez Burger King, vous pouvez avoir des tshirts ou des cartes avec votre menu

l'offre est annoncée jusqu'au 13 février mais ça m'étonnerait que cela tienne si longtemps

 

jupdlc-burger-king-france-one-piece-.webp

burger king one piece.webp

Un collegue est tombé dessus. Il m'a dit que les t-shirt était un peu Cheap.... avec un bon logo BK dessus... Mais bon ca n'empeche pas qu'on ira surement avec les gosses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, poseidon2 a dit :

Un collegue est tombé dessus. Il m'a dit que les t-shirt était un peu Cheap....

peut-être mais pour un coup de 5 euros en plus pour le tshirt, ça vaut le coup, par contre sur le dessin, il n'y a pas le fond avec le bateau comme on voit sur l'image que j'ai mise

Il y a 17 heures, kvin a dit :

des cartes? genre le tcg???!!!!

désolée je ne sais pas ce que c'est que le tcg mais ce sont des cartes des personnages de one piece avec intelligence, force... qui pourront s'affronter dans un jeu ensuite

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, désolé @Nickad, des fois je crois que tout le monde est dans mon monde^^ Je suis allé voir tout à l'heure, les t-shirts étaient sold-out et les cartes ne font pas partie du TCG que je collectionne (la c'est les booster panini, donc raf...). Merci en tout cas pour le bon plan 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Cette année Ki-oon a 20 ans ! Un bel anniversaire qu’on souhaite partager avec vous tout au long de l’année : après une collection de six jolies médailles, on vous propose de découvrir certains titres emblématiques du catalogue à petit prix !

Dotés d'une fabrication de même qualité que l’édition standard et à tirage unique, 20 tomes vous seront ainsi proposés en librairie à 3 euros. Découvrez la liste des séries concernées ci-dessous :


A Silent Voice tome 1 et tome 2

Beastars tome 1 et tome 2

Bride Stories tome 1 et tome 2

Darwin’s Game tome 1 et tome 2

Erased tome 1 et tome 2

Last Hero Inuyashiki tome 1 et tome 2

Les Carnets de l’apothicaire tome 1 et tome 2

Pandora Hearts tome 1 et tome 2

Übel Blatt tome 0 et tome 1

Vigilante– My Hero Academia Illegals tome 1 et tome 2

Rendez-vous en librairie dès le 13 juin prochain pour le début de l’opération ! Ne tardez pas, on vous rappelle qu’aucune réimpression ne sera faite.

 

8d4b7345-c346-7cec-50a8-b9376911e1e1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...