Nickad Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2022 (modifié) Livres numériques gratuits, shojo oblige pour la St Valentin 7 séries à découvrir Modifié le 14 février 2022 par Nickad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 23 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2022 Au mois de mars, les monstres de l’univers de H. P. Lovecraft s’invitent chez vous… Pour accompagner la sortie du tome 2 du Cauchemar d’Innsmouth, l’équipe de Ki-oon vous a concocté une petite surprise en librairie : une plaque en métal offerte pour l’achat d’un volume de la collection des chefs-d’œuvre de Lovecraft ! Il ne vous restera plus qu’à choisir ce que vous souhaitez faire entrer sous votre toit... Le puissant Cthulhu ou l’un de ses adorateurs ? Une offre qui commencera dès le 17 mars dans tous les points de vente participants ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Pour les fans de Spiderman : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Il y a 3 heures, Nickad a dit : Au mois de mars, les monstres de l’univers de H. P. Lovecraft s’invitent chez vous… Pour accompagner la sortie du tome 2 du Cauchemar d’Innsmouth, l’équipe de Ki-oon vous a concocté une petite surprise en librairie : une plaque en métal offerte pour l’achat d’un volume de la collection des chefs-d’œuvre de Lovecraft ! Il ne vous restera plus qu’à choisir ce que vous souhaitez faire entrer sous votre toit... Le puissant Cthulhu ou l’un de ses adorateurs ? Une offre qui commencera dès le 17 mars dans tous les points de vente participants ! Ah ben , très bien , j'attendais la sortie du deux pour les lire d'une traite :)S'il y a un petit cadeau en plus alors 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Il y a 3 heures, alx23 a dit : Pour les fans de Spiderman : Pas trop fan de Spidey , j'ai vu aussi que Panini allait sortir du SW à petit prix aussi , dans le même genre que ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Oui moi non plus pas fan de spider man. A voir si les enfants veulent les lire. car vus que je ne suis pas fan, il y en a peu a la maison... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Moi j'avais zappé les cartes, c'est sympa, j'aime bien ce type de marque pages ^^ edit: de la page d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 9 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2022 À partir du 7 avril prochain, les stars du shonen du catalogue Ki-oon sortent le grand jeu en librairie ! En effet, un badge book vous sera offert pour l’achat d’un tome de My Hero Academia et d’un tome de Jujutsu Kaisen. Ce bel objet contiendra 12 badges de 4,5 cm à l’effigie des héros des deux séries du Jump, pendant qu’Izuku Midoriya et Yuji Itadori s’afficheront fièrement en couverture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 9 mars 2022 Share Posté(e) le 9 mars 2022 Mmmhhhh un de chaque..... dommage pour ma fille qui ne fait que juJu Kaisen 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 14 mars 2022 Share Posté(e) le 14 mars 2022 https://www.amazon.fr/pack-10-titres-meilleur-exclusivité/dp/B09QFDVFXM/ref=sr_1_6?_encoding=UTF8&pf_rd_p=e4d7daa3-c4a9-4def-bd6b-f06e24026637&pf_rd_r=HHP6WGDJ2V9D9M90RSZS&pf_rd_s=auto-subnav-flyout-books-content-5&pf_rd_t=SubnavFlyout&qid=1647264572&refinements=p_n_publication_date%3A183198031&s=books&sr=1-6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 14 mars 2022 Share Posté(e) le 14 mars 2022 Bon alors franchement la il font fort. Rien a jeté la dedans.... Sauf Aventures que je ne connais pas. Le reste il n'y a que du lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 14 mars 2022 Share Posté(e) le 14 mars 2022 on sera obligé de prendre les 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 14 mars 2022 Share Posté(e) le 14 mars 2022 Année 0 est différent de Année 1 ??? Je m'y perds là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 15 mars 2022 Share Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 13 heures, The_PoP a dit : on sera obligé de prendre les 10 ? Pas du tout. Sauf si tu veux la frise.... et sur mama jaune ils proposent le pack mais en libraire c'est au choix Il y a 13 heures, Kevin Nivek a dit : Année 0 est différent de Année 1 ??? Je m'y perds là ! Year one c'est le fameux miller. Year Zero c'est un autre encore avant mais moins exceptionnel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 Je ne sais pas si ca peut vous intéresser mais je viens de mettre la main sur une trentaine d’ex libris de Xavier. Je n’en ai clairement pas besoin d’autant alors si ca peut vous intéresser j’en revends une partie à 1 ou 2€ l’unite selon l’ex libris. je vous file les photos sur demande 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 Si t'as du Long John, ça peut m'intéresser 😉 le reste, je ne connais pas trop, donc pas nécessaire 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 Je sais jamais quoi en faire du peu que j'ai , ça fini dans un album souvent , ou en marque page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 C’est pas Xavier sur Long john 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 (modifié) Le 14/03/2022 à 18:57, poseidon2 a dit : Bon alors franchement la il font fort. Rien a jeté la dedans.... Sauf Aventures que je ne connais pas. Le reste il n'y a que du lourd... C'est à partir de quand cette offre ? Il y en a deux qui m'intéressent bien Modifié le 19 mars 2022 par alx23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 11 minutes, alx23 a dit : C'est à partir de quand cette offre ? Il y en a deux qui m'intéressent bien 8 juin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 y a du bon là dedans ? https://www.bdfugue.com/serie/spider-man/collection-anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 Alors la je ne connais pas assez spiderman poiur te répondre. Surement mais ce qui est sur c'est qu'il y a surtout de tout ezn terme de dessins et de date de parutions dont des titres asssez anciens. A feuilleter avant d'acheter 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 à l’instant, The_PoP a dit : C’est pas Xavier sur Long john 🙂 Ah oui, merde c'est Lauffray aux dessins... Je croyais que tu parlais de Dorison, mais c'est vrai qu'il ets plus scénariste que dessinateur... du coup je ne connais pas 😕 à l’instant, The_PoP a dit : y a du bon là dedans ? https://www.bdfugue.com/serie/spider-man/collection-anniversaire Alors je n'en ai lu aucun, mais si je devais en prendre je me prendrais ceux de Straczynski, Lee et Bendis. Mais bon après, il paraît que la dernière chasse de Kraven est un must si t'aimes Spidey et si t'aimes bien les dessins de Mc Farlane, ben t'as la naissance de Venom 😛 (Je ne sais pas si je t'ai aidé ou le contraire sur ce coup^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 Oui j’ai lu aussi que ces deux là étaient vraiment bons , celui sur Kraven et celui sur Venom . A voir … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 3 avril 2022 Share Posté(e) le 3 avril 2022 https://www.urban-comics.com/operation-black-label-librairie-13-04/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés