Aller au contenu
  • S’inscrire

passage d'un roman à une bande dessinée


Yann Erwan BRUNO
 Share

Messages recommandés

Romancier amateur, j’ai un ouvrage qui pourrait passer en bd sans mal, un roman policier, au second degré et une héroïne complètement décalé. Au départ , un simple roman puis les lecteurs m’ont demandé un 2ème, puis un 3ème…J’ai pas de budget, mais l’idée serait ensuite de faire publier la bande dessinée, donc quelqu’un qui cherche une histoire et qui connait le milieu serait pertinent.
Nom : bruno « Yann Erwan bruno » de Nantes, rencontre possible région centre.

Amateur, 3 romans actuellement en vente. visuel sur FACEBOOK
Contact : courtetbruno@orange.fr

pour les sérieux, voici quelques informations supplémentaires...

Titre : jeanne Mickaël actionnaire en pompes funèbres
Genre : roman policier pour bd
Public : tout public,
Format : série actuellement 9 romans dont 1 en maison Edition
Style recherché : préférence bd en noir et blanc avec de fine couche de couleur par case mais je reste ouvert

Pitch : Pas moyen de pisser tranquillement, c’est ma soirée ou quoi ? Le Caïd sort des toilettes tout en se rajustant. En levant la tête il découvre non pas son garde du corps mais une femme charismatique… Surement par l’effet du Beretta.

- Qui êtes-vous ?

Jeanne lui met immédiatement une balle dans le genou droit, puis dans le gauche, par équité. L’homme est déjà moins impressionnant ainsi, vautré sur le carrelage du couloir. Avec sa délicatesse toute légendaire, Jeanne écarte la main gauche de Spartacus afin de la retirer de son genou et place le canon encore brûlant sur le dessus de la main.

- Je m’appelle Jeanne Mickaël. Ça vous dit quelque chose ? Je vois qu’à votre tête, vous savez qui je suis.

 

merci pour vos retours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...