Aller au contenu
  • S’inscrire

Bonjour!!! Je lance une annonce je cherche un ou plusieurs dessinateur ou scénariste debutant...


dadatou06
 Share

Messages recommandés

Je suis Diienaba Diallo j ais 17 ans je suis élève et je passe le bac cette année je voyage en France l'année prochaine pour mes études d'animations
Je vais faire simple je cherche a faire un journal, impeut comme une sorte de topo. Nom: en Afrique Mon journal ne parle de chose qui se passe en afrique mais aussi les problèmes qui touche le cadre mondiale comme les réseaux sociaux -Je cherche des scénariste principaux pour maconpagner tout au long de mon projet. les recherches etant déjà prêt, je cherche juste quelqu'un pour coller mes idée, information et recherche pour en faire une petite histoire pour mieux les adapter public . -Je cherche aussi quelqu'un qui pourrais me développer mes quatre idées principaux : Les ados: qui parle de la vie de certains ado de certains pays africains Le sahel: je cherche a casser les codes sur les pays musulmans en afrique... Les influenceuses Et le blog d'ynaya -Je cherche aussi des gens scénaristes debutants et aussi des dessinateurs qui pourrais m'écrire de petit sketch de quelque ligne que je pourrais publier dans mon journal sous forme de bd cela vous permettra d'avoir votre nom dans un premier livre Note je m'occupe des dessins On pourrais aussi collaborer pour vos sketch. Merci beaucoup pour votre annonce Et merci de me contacté par gmail diallodienaba61@gmail.com 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...