Aller au contenu
  • S’inscrire

[Recherche] dessinateurs\scenaristes pour un projet de journal...


dadatou06
 Share

Messages recommandés

Bonjour!! 
Je suis a la recherche de deux dessinateurs et d'un scénariste pour compléter mon équipe . je cherche a faire un journal impeut comme une sorte de topo 
Tritre: En afrique
Mon journal traite sur les problèmes en Afrique et et seulement sur l'Afrique mais également sur le thème mondiale comme  le réchauffement climatique

je cherche un scénariste  qui pourra m'accompagner tous au long de mon projet et pour m'aider a complété mes trois idees principal de bd que je compte publier dans mon journal
-Les ados: qui parle de la vie de certains ados de certains pays Africains
-Le sahel: qui cherche a casser les code sur les pays musulments en Afrique 
-Les influenceuses et le blog d'ynaya

Ce sont des histoires a suite qui continurons tant que le journal existera par ce q il participe beaucoup a la compréhension du continent et des pays qu'il traite
Voilà donc pourquoi je cherche des scénaristes qui pourrons m'accompagner tout au long de mon projet 
Je cherche également des dessinateurs principaux je suis encore en cours de dessin je n'es donc pas encore toutes les compétence requise pour faire une bd a moi toute seul je cherche donc des collaborateurs 
Les recherches et les doccumentations sont déjà disponible grâce a un rédacteur d'article web 
Merci de me contacte par gmail  pour plus d'information 
diallodienaba61@gmail.com
Merci 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...