kioko7kyosuke7LGBT Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin Bonjour 🌸 Si vous êtes intéressé lisez tout et dite moi en commentaire pour plus de détails J'écris beaucoup et j'aimerais créé un webtoon Maiiiiisss je sais pas dessiner Donc je cherche un/une dessinateur/dessinatrice qui sait dessiner style manga J'ai déjà commencé l'histoire Même si j'ai commencé en réalité beaucoup d'histoires dont j'aimerais faire des webtoon Mais l'histoire dont je parle maintenant c'est ça : - https://www.wattpad.com/story/370320092?utm_source=android&utm_medium=link&utm_content=story_info&wp_page=story_details_button&wp_uname=PrincesArmyTaeontan7 Cette histoire est une fanfictions ^^ Donc bien sûr si quelqu'un me répond je remplacerai les prénom 😅 C'est une romance/SF Avec des humains animaux Doncccccc si vous êtes intéressé, dite en commentaire je vous donnerai mon numéro pour plus de détails Merci d'avance pour vos réponses 💮🐾 !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioko7kyosuke7LGBT Posté(e) le 9 juin Auteur Share Posté(e) le 9 juin Juste un truc plutôt important Je m'y connais pas trop dans le sujet mais Je ne suis pas professionnel c'est a dire je fais ça comme loisirs ( Loisirs genre je travaille pas de tt façon je vais a l'école j'ai moin de 18 ans) Donccccccc bas pour si jamais ya des gens qui ont compris le contraire Ce n'est pas un travail, c'est genre pas payer ( a part si ça devient un vrai manga et que là de tt façon c'est moitié moitié hein ) Même si pour moi c'estais clair je viens de me rendre compte de ce détail 😅😂 Voilà voilà Bonne journée les genssss !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés