Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochaines sorties...


massive
 Share

Messages recommandés

Le 23/01/2024 à 19:59, alx23 a dit :

en même temps c'est pas annoncé comme un artbook sur le site de urban comics !?

En fait Bermejo a conçus ses couvertures comme une trame visuelle. Il a ajouté quelques pages de textes pour en faire une "histoire" mais c'est vraiment un recueil de couvertures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste lu le livre mais je crois que Larcenet est effectivement l'auteur le plus adapté pour ça...

 

va falloir en lire des trucs optimistes après ça. Son rapport Brodeck est encore l'une des lectures m'ayant le plus marqué de ces 20 dernières années. Et avant ça c'était son Combat ordinaire. Pas encore trouvé les ressources pour m'attaquer à Blast

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, poseidon2 a dit :

Oui pareil. Un film que me suis juré de ... ne jamais revoir....

 

Purée, c'est tellement ça en fait. Et je l'ai en DVD je crois. Impossible de le revoir. J'étais content quand le film s'est terminé. Une sorte de ouf de soulagement. C'est fini ...

 

Je pense aussi que Larcenet peut donner un truc phénoménal (et je pense aussi au combat ordinaire, Blast j'ai arrété au T1).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, VladNirky a dit :

 

Purée, c'est tellement ça en fait. Et je l'ai en DVD je crois. Impossible de le revoir. J'étais content quand le film s'est terminé. Une sorte de ouf de soulagement. C'est fini ...

 

Je pense aussi que Larcenet peut donner un truc phénoménal (et je pense aussi au combat ordinaire, Blast j'ai arrété au T1).

T’as pas essaye le rapport brodeck @VladNirky ? 
ca demande du temps de cerveau mais c’est une super histoire. Par contre pas franchement optimiste sur la nature de l’homme. Pas une bd plaisir. Mais une bd qui fait réfléchir, que tu prêteras et que je pense il faut avoir lu une fois. Et c’est sublime. Peut être tout simplement le meilleur dessin que j’ai vu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kevin Nivek a dit :

Meilleur dessin ! 
c’est superbe oui mais , ce que j’ai vu de mieux ? Franchement je sais pas , je pense à Bourgeon , Bilal et d’autres que j’oublie . Vaste question ça 🤔

Bah… si t’aimes le noir et blanc et les portraits, ca discute pas trop je trouve avec bourgeon et bilal…

 

 

IMG_7128.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je suis à 200% avec @The_PoP.

Le meilleur trait qu'il m'ait été donné de voir! Des planches naturalistes à couper le souffle, et des visages... Tellement expressifs! Un de ses chefs-d'œuvre je pense, graphiquement!

Moi j'ai commencé par Blast, donc autant vous dire que maintenant, Larcenet je suis accro et plus rien ne me fera peur venant de lui^^ Déjà sur Blast d'ailleurs il avait réalisé de très belles planches d'oiseaux. J'avais dû les poster ici ou sur un autre forum (cwowd? 🤔) tellement sa planche de héron est réaliste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...