Aller au contenu
  • S’inscrire

Superman Returns


JKKS
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Je suis d'accord avec JKKS, Hackmann cabotinne terriblement, j'ai revu le 2 il y a quelques mois et ça m'a frappé, il est insupportable, et ce, sans avoir beaucoup lu les comics.
Le film lui même, même avec toute l'indulgence qu'un grand nostalgique peut avoir, est assez difficile à regarder de nos jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de voir le deuxieme teaser...plus complet...et bien heu....bon çà à l'air de super dépoté, vraiment superbe....

mais alors!!!!! qu'il a une guele de naze super man...!!!!! et lois....baaaaaaaaaaaaaaa c'est po lois!!!!!!

désoler...mais là cela sens inévitablement l'erreur de casting....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est vu le trailer définitif de Superman Returns.
Je reviendrais sur ce que doll a dit, c'est superbe, les images sont magnifiques et toutes semblent avoir été composées comme un tableau de maître. Il n'y a pas à dire, Singer a vraiment fait du bon travail.
Au niveau des FX, ce n'est pas toujours parfait, mais je pense que les petites erreurs seront gommées dans le film. En tous cas, c'est une des premières fois au cinéma que je crois vraiment qu'un homme peut voler.
Pour ce qui est du ton de l'histoire et bien a mon avis on aura droit à un grande fresque hollywoodienne classique avec plein de vrai morceau de rêve dedans. On sent clairement deux ambiances différentes, le côté émotionnel (typiquement "Singerien") que comporte le retour de Superman et l'hommage explicite au film de Richard Donner. Brandon Routh possède définitivement la grâce qu'il fallait pour jouer Superman et je suis vraiment satisfait des choix de Singer sur tous les plans du casting. Un regret cependant, j'ai l'impression que Kevin Spacey nous ressort un Luthor cabotin à la Gene Hackman. Il n'est pas (dans les quelques images visibles) vraiment effrayant.
Vivement le 12 Juillet.

Un petit lien pour les faineants qui n'aiment pas chercher:
Superman Returns-Trailer
-Au format Quick Time-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Sisi, ce superman là ce décoiffe avec la vitesse. Look at la photo en vol que j'ai posté un peu plus haut.

Et puis vous êtes pas sympa, je vois pas qu'est-ce qu'elle a sa tête. Nan franchement je ne comprend pas ce que vous lui trouvez de mal au petit Brandon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi avoir en tête que Clark est un peu le crétin de l'écurie DC comics. Après, j'aime bien l'imagerie traditionnelle de Superman.

Lorsqu'il est mort en 1993 et que DC prévoyait son retour, ils ont interrogé les fans pour savoir s'il fallait modifier le costume. La majorité à dit que non. Mais peut être serait-il en effet temps de modifier un costume que Superman porté depuis les années 30 (il a en fait été légèrement modifié mais rien de transcendant).

On ne peut néammoins pas reprocher à l'équipe de Bryan Singer d'avoir trahie l'esthétique originale du personnage. Ce qui est déjà un bon point. (lorsqu'en 1989, Burton avait transformé le collant de Batman en armure renforcée, les fans s'étaient élevé contre un part-pris trop peu respectueux du personnage) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(JKKS)

L'homme d'acier revient sur Terre après de longues années d'absence. Il a renoncé à ses pouvoirs pour l'amour de Loïs Lane. Il trouve un Metropolis complètement changé où les forces diaboliques ont pris le pouvoir et sont puissantes comme elles ne l'ont jamais été auparavant. Même Lex Luthor, autrefois déchu et devenu un des grands puissants de la ville. Superman devra également affronter le général Zod et sa clique dans un monde qui a oublié ce qu'était un héros.


L'affiche est belle certe, mais de plus en plus je pense que les superman devienne de plus en plus une junkie story ou le hero ne pense qu'a pedaler dans les nuages.

En lisant le resumé de l'histoire, oui bof sans plus il n'y a plus rien qui concorde avec les precedent episodes, ils auraient pu au moins changer les nom des mechants. C'est enervant de voir reprendre les memes mechants dans les nouveaux film comics tout simplement pour rendre le large publique plus confortable.

En tout cas j'attend vos commentaires pour ceux qui le verront.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJJJJJ mon sauveur matrixiennnnnn....écoutes, ya des choses dans la vie qui ne sont pas acceptables...
ma voisine du dessus par exemple..très gentille, marrante, touchante...mais alors pourquoi faut il qu'elle aille donner à bouffer à tous les chats du quartier!!!!!!!!!! pourquoi! pourquoi ces cretins viennent ils uriner chez moi après!!!!!!

eh bien lois c'est exactement la même complexité....et c'est pas acceptable!

pour brandon, je te l'accorde ton argument m'a convaincu, clark c'est un peu le crétin de chez dc....alors oui cela ressemble bien....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(JKKS)
Lorsqu'il est mort en 1993 et que DC prévoyait son retour, ils ont interrogé les fans pour savoir s'il fallait modifier le costume. La majorité à dit que non. Mais peut être serait-il en effet temps de modifier un costume que Superman porté depuis les années 30 (il a en fait été légèrement modifié mais rien de transcendant)


il avait été modifier dans les comics, mais il n'a pas tenu longtemps, trop de modification, c'était un tout nouveau superman

user posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette version !!
Ca donne un bon coup de jeune. Parce que faut avouer que le costume d'origine fait quand même vieillot. Bon après, tu auras toujours les super-fan super_chiants de Superman pour dire que sans son costume c'est plus Superman. Mais bon, un petit lifting de temps en temps ça fait pas de mal laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...