ArnLeRouge Posté(e) le 23 juillet 2007 Share Posté(e) le 23 juillet 2007 et kwééé... pas encore de sujet sur cette série ???Pourtant c'est la série la plus stressante que je connaisse !Là, j'ai commencé la saison 2, j'en suis déjà au 11e épisode, et ça n'arrete pas, que des moments forts, et des perso toujours aussi riches et fouillés !Bref, de la bombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graingo Posté(e) le 23 juillet 2007 Share Posté(e) le 23 juillet 2007 pas encore mater, je viens de choper le coffret dvd, je devrais commencer ca incessament sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 24 juillet 2007 Share Posté(e) le 24 juillet 2007 mouais, y a de beaux gosses mais c'est un poil lassant au bout d'un moment... Quoique ça se renouvelle quand [spoiler]ils s'évadent enfin de prison.[/spoiler] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 24 juillet 2007 Share Posté(e) le 24 juillet 2007 c'Est quoi l'histoire de cette serie en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 24 juillet 2007 Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Des beaux mecs en prison qui essayent d'en sortir... (résumé à la meso)Un jeune et talentueux jeune-homme (un génie pour ainsi dire) ce fait mettre en taule dans la même prison que son grand frère condanné à mort pour le faire évader (résumé classique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2007 la saison Un est un peu répétitive, c'est vrai, mais la Deux, alors là, c'est pas répétitif du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2007 et ben voila... je viens de finir la seconde saison de cette superbe série !Ben franchement, c'est assez excellent ! Du suspens jusqu'à la dernière minute, et en plus une intro pour la saison 3 assez sinistre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2008 Entre temps, j'ai bien sûr vu la saison 3, qui ne compte que 13 ou 14 épisodes, je sais plus...Et en ce premier septembre, hier en fait, les deux premiers épisodes de la saison 4 sont passé aux states ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Prison Break 4.03 dispo sur le web...Je vais le regarder ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2008 bon ben les passionnés de PB seront déçus...Cette 4e saison n'est vraiment pas terrible !En tout cas, on s'emmerde pdt les 4 premiers épisodes !J'ai vu le 5e hier soir, et ça s'améliore un peu !Il est cependant question d'arrêter la saison 4 par manque d'audience aux states. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui j'ai lu aussi qu'ils allaient l'arrêter.Pas de nouvelle saison et peut être qu'ils vont couper au milieu de celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 j'ai arreté vers l'episode 5-6 de la saison 3ca me gonflaitet j'ai pas l'intention de reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2008 ha bon ? elle était plutot bonne cett saison je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2009 alors c'est reparti pour cette série...2 des 4 derniers épisodes sont déjà passé...j'ai vu le premier et ça vire au grand n'importe quoi !EN fait, Scofield pourrait se prendre une balle dans la tete qu'on s'en fout completement !!Ils ont exagéré, perdu toute crédibilité, et on se lasse des perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2009 voila voila... on retiendra la premiere saison quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai tout vu et c'est vrai que c'est du théâtre de guignol à la fin ... Dommage.... Heureusement que Life est bien meilleur même si pour le moment y a que 2 saisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) CITATION(Snoopy @ 15/06/2009 à 22:13) <{POST_SNAPBACK}>.. Life est bien meilleur même si pour le moment y a que 2 saisons.y'a un rapport entre Life et Prison Break ?Life, j'aime bien mais je ne sais pas pourquoi... peut-être grâce à Damian Lewis déja rencontré dans Band of Brothers ... Modifié le 16 juin 2009 par arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés