Ju An est une cheffe de service efficace et exigeante. Elle est douée dans son travail mais pas vraiment dans les relations sociales, d’ailleurs elle ne cherche pas vraiment à nouer des liens avec ses collègues. Dojin est un jeune employé sous les ordres de Ju An et il est son exact opposé : maladroit avec un rendement peu élevé mais très gentil, apprécié de tout le monde et beau gosse. Au cours d’un projet, ils se rendent dans un temple et font la connaissance d’un jeune moine énigmatique qui leur réserve une surprise : chaque jour, pendant une heure, chacun va se retrouver dans la peau de l’autre !
J’avais un peu peur de tomber dans une « Office romance » classique (romance se déroulant en entreprise), des histoires de couples souvent sympathiques mais pas forcément originales. Heureusement, la partie fantastique (l’échange de corps) permet de pimenter un peu la situation surtout que cet échange n’est pas régulier et peut se dérouler à n’importe quel moment de la journée ! Les situations rocambolesques peuvent donc s’enchainer pour notre plus grand plaisir et il y a de quoi faire.
Donc après un début un peu lent, l’histoire se bonifie à partir du début de l’échange de corps et gagne en intérêt. A tel point que la fin arrive trop vite et que l’on a vraiment envie de lire la suite.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.