Aller au contenu
  • S’inscrire
  • Gamaran - le tournoi ultime t9


    poseidon2
    • Scenariste: Yosuke Nakamaru Dessinateur: Yosuke Nakamaru Editeur: Kana Note :
      Résumé:

      Deux ans ont passé depuis la fin du légendaire Grand Tournoi d'Unabara durant lequel de nombreux combattants ont risqué leur vie afin de déterminer qui était le plus fort d'entre eux. Iori Sengoku, devenu le "guerrier sans égal", reçoit une invitation de la part du shogunat Tokugawa. Il va devoir défendre son titre. Ses adversaires seront des combattants triés sur le volet par le gouvernement. Leur nom : les Cent Lames du shogunat. Que le Tournoi Ultime commence !

      Type: Manga L'acheter sur bdfugue Genre: Guerre Prix: -- Nb de pages: --
     Share

    Bon les tomes de Gamaran se suivent et se ressemblent un peu trop à mon gout. Encore une fois on découvre de nouveaux personnages super balaises qui réussissent en un claquement de doigt à battre d’autres mecs déjà forts. Ça prend tout le volume et, si c'est divertissant, cela ne fait pas avancer notre histoire.

    En effet on ne voit ni Ran ni Iori dans ce tome 9. Alors on voit le frère de Ran..... Dont on se fou un peu royalement depuis le début en fait. Car je compare à l'intensité d'un Kengan Ashura ou d'un The Breaker, on se rend compte que ce Gamaran est vraiment un manga pour ado qui ne cherche vraiment pas à faire plus que nous montrer des gens de plus en plus fort.

    J'espère sincèrement que les prochains tomes se recentreront sur la progression de Ran car sinon la multiplication des "méchants"  rendra la compréhension globale (autre que tous des pas beau) vraiment compliquée.

    Modifié par poseidon2

     Share


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...