Ahaha..... Entre la fin programmée sur spin off sur Roxy (tome 12 et dernier a venir) et ce one shot de rattrapage sur Eris et le temps qu'elle a passé en parallèle de Rudeus, ne peut-on pas espérer une convergence de l'univers Mushoku tensei pour se diriger vers... une conclusion ?
Bon, je vais un peu loin peut-être mais c'est le point le plus important de ce spin off.... qui n'est ni plus ni point qu'un tome parallèle à la série mère. En effet si ce tome est plutôt bon et répondra à certaines interrogations qu'avaient les amateurs de la série, il est uniquement lisible si on a lu la série mère. Ce n'est pas du tout un one shot au sens "accessible pour découvrir la série".
Une personne ne connaissant pas Rudeus et l'univers de Mushoku Tensei sera perdu par toutes les références à l'histoire ! Là où les amateurs découvriront ce qu'a fait Eris (spoiler alerte : s'entrainer à l'épée) durant toutes ces années....
En bref un tome pour les fans, aussi immanquable que peu utile 🙂 Sauf s'il nous ouvre la porte d'une fin de série 🙂
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.